Philips Série 3200 Machine Expresso - Café à Grain - Wi-Fi connecté, LatteGo Mousseur à Lait 499€ au lieu de 620€ sur Amazon
Tu es un vrai amateur de café ? J'ai le bon plan qu'il te faut ! La Philips Série 3200 Machine Expresso est en promo ! Wi-Fi connecté, écran tactile, mousseur à lait... Tu vas pouvoir boire des cafés dignes d'un barista sans bouger de chez toi !
Et pendant ce temps là je n'ai plus de machine, argggggh bref
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu es un vrai amateur de café ? J'ai le bon plan qu'il te faut ! La Philips Série 3200 Machine Expresso est en promo ! Wi-Fi connecté, écran tactile, mousseur à lait... Tu vas pouvoir boire des cafés dignes d'un barista sans bouger de chez toi !
Et pendant ce temps là je n'ai plus de machine, argggggh bref
- Mousse onctueuse et veloutée : Obtenez un lait à la texture parfaite grâce au système LatteGo à haute vitesse - Composé de seulement deux pièces lavables au lave-vaisselle et sans tube pour un nettoyage facile
- Profitez de votre pause café plus facilement que jamais : Préparez votre café, personnalisez-le et résolvez les problèmes à distance avec notre application Coffee+.
- 5 Spécialités de Café en toute simplicité : Savourez vos cafés préférés et ajustez l'intensité et la quantité avec le menu My Coffee Choice. Choisissez facilement entre trois réglages en fonction de vos préférences
- Filtre puissant et entretien facile : Grâce à AquaClean, profitez d'une eau claire et purifiée, en changeant le filtre après indication de la machine, vous pouvez déguster jusqu'à 5 000 Tasses sans détartrage
- La connectivité de l'appareil ne s'active que dans les pays où l'appli Coffee+ est disponible et entièrement prise en charge : Allemagne, France, Italie et Espagne
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages