Philips NTRX100 Minichaîne hi-fi double Bluetooth à 229.15€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 085
36 399
10 810
Minichaîne hi-fi double Bluetooth Philips NTRX100 est à 229.15€ livré sur Amazon, ce qui en fait largement le meilleur prix sur le net, puisqu'on la retrouve sur d'autres sites entre 270€ et 350€.....:idea:
Le design est très sympa, je trouve !

Lien :Philips NTRX100 Minichaîne hi-fi double Bluetooth NFC USB 300W: Amazon.fr: High-tech
Profitez de votre musique, en provenance de différentes sources • Deux connexions Bluetooth pour diffuser sans fil la musique de 2 smartphones • Double station d'accueil pivotante pour lire et charger vos smartphones • Double USB pour lire la musique au format MP3 en toute simplicité • Deux entrées audio pour diffuser en toute simplicité de la musique MP3 Un son exceptionnel • Bouton de basses NX pour des effets de lumière et un son instantanément amplifié • Contrôle numérique du son pour une définition optimisée des styles musicaux • Puissance de sortie totale de 380 W RMS Plus que du son • Ajoutez facilement d'autres Party Machines Philips à votre installation • Installation facile dans toute la maison • Lumières dynamiques synchronisées avec le beat

61DLSz0xseL._SL750_.jpg

Elle a l'air d'avoir un bon son, d'etre puissante et pleine de fonctionnalités mais je ne sais pas pourquoi elle a l'apparence d'un gadget pour moi.