Philippe Catherine nu sur France Inter

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
Souvenez -vous, le mec bleu de la Cérémonie d'ouverture des JO est désormais Chroniqueur sur France Inter, et à commencé... NU !

Point de pudibonderie de ma part, mais punaise... c'est payé avec vos impôts les amis

Ras le bol des conneries de ses gens...

philippe katerine nu sur france inter.png
 
  • Angry
Les réactions: sabr19
Nous musulmans avons été très choquer !!! La Cène (en italien : L'Ultima Cena, soit « le Dernier Repas ») de Léonard de Vinci .
 
Cela ne me dérange pas qu'on critique les religions( pas les croyants) néanmoins dans un événement mondial, qui se voulait rassembleur, s'adonner à tout cela m'a affligé. Je m'y attendais, puisqu’il il y avait un but de clairement être l'opposé du Puy du fou, Ce n'était pas l'endroit non plus pour les revendications politiques wokistes .

Mais bon ça plait à la bourgeoisie de nos" élitistes", tant est si bien qu'il est récompensé ! pffffffff
 
Perso je le trouve bon comédien avec une certaine sensibilité dans ses films je précise, comme par exemple (le lion, le grand bain, le test (avec Alexandra Lamy que j'adore), même en chanson, celle qui est connue "je coupe le son" est sympa pour faire la fête.
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Oui, il jouit d'une bonne réputation, semblerait il que son talent fait l'unanimité, seulement pour la cérémonie des JO... et qu'ils débarquent sur France inter suite aux polémiques, et une autre provoc de cette radio à l'endroit de ceux qui ne pensent pas comme eux /:
 
C'est clair que c'est du grand délire .... à fortiori sur une chaine radio culturelle....