peut on?

un bon de commande papier ? chez blanche porte ou bleu bonheur ? je ne sais pas, il faut regarder si les réf internet sont les mêmes que celles du catalogue

oui si les avantages sur ton bon de commande ne sont pas subordonnés au catalogue général ou un catalogue en particulier ou tous les catal BB
tu le sais en testant comme ne l'a pas encore fait Audrey;)

j'ai regardé les soldes bleu bonheur mais je n'ai pas sous la main de support papier pour comparer les réf cata et celles du site

grossemama je viens de poster l'offre accompagnant leur nouveau catalogue et j'ai vérifié pour 1 article que j'avais vu ce tantôt
seul le second chiffre change : 01 pour le catalogue 06 pour le site :
0144255tunique longueRosehttp://www.bleu-bonheur.com/senior/traitements/panier.jsp?del=0144255&c=02&t=500644255tunique longueRose

un autre article réf 3242544 devient sur le site 2842544

Il y a pas mal d'articles en 014 (les nouveaux modèles ?), donc on pourra toujours essayer de remplacer par 014 un article du site commençant par 064.

Globalement, la différence se fait sur les 2 premiers chiffres.

Si je suis sur le site, je vérifierai la réf papier si je l'ai sous la main ou tenterai de changer les 2 premiers chiffres car, si la tunique est au même prix partout, mon exemple n°2 est moins cher de 4€99 sur le catalogue.

de rien
ton avatar est un peu tordu, j'aime bien;)

au fait, ta question peut-on ct peut-être simplement : les réf internet qu'on reporte sur le bon de commande sont-elle valables ?:evil:

Dernière édition: