Petites infos indiscretes...

pralinettebleu

Membre actif
6 Avril 2007
417
0
56
Essonne
Pour avoir bossé chez Bruneau, je voulais juste vous dire que :
- ça fait partie du groupe 3 suisses
- que Otto aussi (c'est leur marque discount)
- que chez bruneau lorsqu'un client appellait en donnant un code promo qui ne lui avait pas était envoyé (on le sait sur la fiche client), on doit quand même le mettre sans poser de question !
D'ailleur si vous passez commande par tel, ne demandez pas un code promo plus interessant que celui que vous avez reçu, car là ils ne font pas grand chose en effort, mieux vaut venir chercher le code ici ;)
voili

ah oui! je savais pas que c'était 3suisses!!! justement je viens de passer commande il y a quelques jours j'attends ma commande c'est long quand même comparé à jpg!!! moi c'est une offre que j'ai reçu par mail celle avec l'ensemble de cuisine 13pièces et la balance électronique

salut merci pour l'info
c'est quoi le code de ton sérvice 13 p ,et balance zainou stp? et tu as un code fdp ?
merci
salut jj ben les codes sont sur le fofo c'est pour ça que je les ai pas mis et le fdp gratuits je l'ai pris sur le fofo et tu peux cumuler les -5€ pour une première commande si tu as jamais commandé moi j'ai pris des capsules pour la nespresso j'en ai eu pour une vingtaine d'euros

ah oui merci bcp , j'ai pas vue , comme je ne commande pas bcp chez les bruneau
et mince je ne pe pas utiliser alors les -5 euro , comme j'ai deja commander chez eux !

merci bcp

ah oui merci bcp , j'ai pas vue , comme je ne commande pas bcp chez les bruneau
et mince je ne pe pas utiliser alors les -5 euro , comme j'ai deja commander chez eux !

merci bcp
mince jj je crois que j'ai confondu avec bernard c'est peut-être pour ça que tu l'as pas vu lol jsuis bête comme ça commence par un B j'ai tout mélangé tu trouveras les codes rubrique bernard