petite question nocibe

MAHDIAZ

Habitué
6 Décembre 2011
1 111
27
760
au pays des contes de fée
Bonjour,
je me pose une question
j'ai sur mon compte nocibe 28 € grace aux parrainage mais j'ai également un probleme avec fia net qui me controle toujours et je paye par paypal je ne veux pas envoyer mon rib et carte d'identité....
Ma question: Puis-je utiliser ces euros de parrainage en boutique nocibe ? ou est-ce qu'ils sont definitivement perdu...
est-ce qu'il y a un autre moyen de payer une commande sans risque d'etre controlé par fia net?

Merci pour vos reponses. :)

J'ai eu le même soucis, j'ai passé commande, elle a été annulée malgré l'envoi de mes papiers à fianet...
j'ai écrit au service client de nocibé, repasser commande de nouveau annulé,
bref j'ai laissé tomber mes bons de parrainage,
et je me suis recréer un compte, depuis plus de soucis mais je fais plus de parrainage ;)

et si j'achete une carte nocibe en boutique et que je paye avec sur le site ,je ne pense pas avoir de controle fia net,non?
Bonsoir Mahdiaz ;) Il me semble qu'une ou plusieurs personnes avaient parlé de cette solution pour éviter le contrôle Fianet, je pense que c'est une bonne idée ;)

J'ai eu le même soucis, j'ai passé commande, elle a été annulée malgré l'envoi de mes papiers à fianet...
j'ai écrit au service client de nocibé, repasser commande de nouveau annulé,
bref j'ai laissé tomber mes bons de parrainage,
et je me suis recréer un compte, depuis plus de soucis mais je fais plus de parrainage ;)

Idem car à chaque fois c'est annulé donc plus de parrainages pour moi