petite question de la plus grande importance !!!

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
41
coucou, vous !! oui j'ai tout vu , ne t'en vas pas !!! ca a arriver a tout le monde au moins une fois dans sa vie, allez ne sois pas timide, racontes

QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE HONTE OU GAFFE QUE VOUS AYEZ FAITES ?????? :hypnos:

rockinbanana JE VAIS COMMENCER ALORS, bon des gaffes , des gamelles , etc... des hontes , ca m'arrive souvent d'ailleurs ma mere aurait dû m'appeler pierrette , :oops:
donc la derniere gaffe que jai faites c'est en allant chercher du bois , jai eclater la roue de ma brouette , beaucoup de gens a qui mon copain le raconte car evidemment c'est tellement exceptionnel ce genre de truc que qaund ca arrive ca fait le tour de monde:oops::sweatystress:, enfin bref donc du coup je me fais un peu taquiner a cause de ca!!!

et vous alors , c'est quoi???? ne me laissez pas seule!! please!!!!:giveflowers:

ba alors moi la honte vous raconte pas :shock:
msieur popi prend ses affaires de foot ds le linge propre .
jusque la tout va :icon_wink:
comme c'est un homme ..il est etourdit et prend mon string qui se confond ds son linge :)....oui oui msieur sort ses fringues ds le vestiaire et fait tomber le string de bibi ..devant les autres joueurs ....la honte pour lui a ce moment la :icon_wink:...du coup msieur popi ne se demonte pas ..et t'accroche ma tite dentelle au panneau du vestiaire en guise de porte bonheur ...et vla tit pas qu'il remporte le match....éh oui veridict rockinbanana...bref me suis fait charier vous raconte pas :evil:...et interdiction de le reporter ...ses messieurs l'accrochent desormais a chaque rencontre rockinbanana

merci tit sting popi :icon_wink:

ba alors moi la honte vous raconte pas :shock:
msieur popi prend ses affaires de foot ds le linge propre .
jusque la tout va :icon_wink:
comme c'est un homme ..il est etourdit et prend mon string qui se confond ds son linge :)....oui oui msieur sort ses fringues ds le vestiaire et fait tomber le string de bibi ..devant les autres joueurs ....la honte pour lui a ce moment la :icon_wink:...du coup msieur popi ne se demonte pas ..et t'accroche ma tite dentelle au panneau du vestiaire en guise de porte bonheur ...et vla tit pas qu'il remporte le match....éh oui veridict rockinbanana...bref me suis fait charier vous raconte pas :evil:...et interdiction de le reporter ...ses messieurs l'accrochent desormais a chaque rencontre rockinbanana

merci tit sting popi :icon_wink:
oups !!! lol , une fois c'est mon chien qui a jouer ds le jardin avc un string a moi qu'il avait pris dans le linge sale :oops: sale bête!!! lol :p

pourquoi une équipe de bons hommes pourrait jouer avec un string et pas un toutou

:-?

:icon_wink:​

Excellent topic : je reviens sur le sujet ASAP, merci Babies, d'avoir ouvert le thread honte et humiliation rockinbanana:oops:

oula... bon... je laisse la place à so :icon_wink: je sens qu'on va en avoir une tartine

je n'ai rien en tête pour le moment mais rien en tête pour tout bêtises et humiliation comprises. Dès que les souvenirs remontent je monte vous voir