Petite astuce cdiscount

jadouminou

Habitué
10 Mars 2011
1 045
35
760
Pour obtenir un ba de 5 euros mettre un article dans votre panier et attendre environ 2 jours cdiscount vous enverra un mail contentant un ba de 5 euros pour valider votre panier c'est pas grand chose mais ça fait quand même une petite réduction ( attention il faut commander au moins 50 euros pour utiliser le ba):p

J'adooooooooores jadouminou :mrgreen: toujours à la traine :mrgreen:

NB : surtout le prend pas mal, mais a chaque fois que je te lis j'éclate de rire :mrgreen:

ha bon pourquoi je te fais rire y a doublon là ? et si c'est le cas ça peut arriver pour le reste de mes bons plans je ne crois pas être à la traine libellule77

Et le fait de préciser ''ne le prend pas mal'' montre bien que tu ne va pas dire quelque chose de gentil et en plus chaque fois que tu me lis tu ''éclates littéralement de rire'' alors conseil ne me lis plus tu finiras ridée.

ha bon pourquoi je te fais rire y a doublon là ? et si c'est le cas ça peut arriver pour le reste de mes bons plans je ne crois pas être à la traine libellule77

Et le fait de préciser ''ne le prend pas mal'' montre bien que tu ne va pas dire quelque chose de gentil et en plus chaque fois que tu me lis tu ''éclates littéralement de rire'' alors conseil ne me lis plus tu finiras ridée.

Il n'y a vraiment rien de méchant ;) je t'expliques en MP ;)