petit renseignement canalsat

narossi

Membre actif
9 Décembre 2008
106
1
60
Aux connaisseurs de canalsat, en surfant sur le site, j'ai aperçu des protions style"3 mois gratuit Famille", comment ça se passe?je vais sur mon compter ,je mets le code?et après les 3 mois, je fais comment pour annuler avant qu'il me compte pleins pots?je suis un peu perdue,:cry:
merci pour votre aide

Accueil - Canalsat
 
Je n'ai pas canlasat , ni canalsat ;à j'ai modifié l'inversion de lettre ;)

Désolée impossible pour moi de te répondre.
 
Ah , par contre je pense à une chose, pour ceux qui lisent et qui sont éventuellement tenté par l'experience d' adhésion , suite à des messages lu à droite - gauche : bien conserver tous les papiers & Cie, lorsqu'on utilise un code promo /offre car j'ai cru comprendre que certains ont eu des soucis à ce niveau là .
 
oui tu vas sur ton compte, tu active le code promo (soit sur la page du code promo, soit dans "modifier mon abonnement" et tu met le code promo)
lors de l'activation, tu verifie bien que ca te mets 0€
généralement les codes promos durent pas vraiment 3 mois, c'est 2 mois + le mois en cours (= jour de l'activation de la promo jusqu'à la date anniversaire)
si tu desactive pas l'option avant les 2mois + xx jours, l'option te sera facturée a la prochaine date anniversaire, mais vu que c'est un truc modifiable en ligne, c'est pris en compte assez rapidement, donc tu peux attendre la veille de la date anniversaire (ou alors le jour d'avant si tu veux etre plus sur)
si c'est un code promo avec des chaines adultes et que tu veux les activer, alors tu devra utiliser la page du code promo, et choisir d'activer les chaines adultes (sinon si tu rentre le code manuellement, par defaut ca te mettra la promo sans chaines adulte)
une fois que tu as activé ton code, faut rester sur la chaine 13eme rue
 
j'avais deja testé, avec les anciennes offres avec un code du style (tcsa) et annulé ensuite sans soucis :)

mais la avec les nouvelles CGV et nouvelles offre à voir, mais il semble que l'avantage liberté soit toujours present