PETIT PRIX CAMIF ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rabettosky

Membre actif
19 Mars 2007
297
0
56
salut!!
Bon, a besoin de tout le monde sur ce coup là!!
Car vous avez tous remarquer, le code pour notre petit bout de bois ne marche plus, fau en prendre des mettre pour que ca marche, loool
Alors si quelqu'un a un autre truc de ce type ben ce serai cool qui le partage.
moi G commencer a chercher mais C trop long et trop chiant, alors celui qui en a un deja tout près ca m'arrangerai terriblement.
Entre 1 et 2 euro ce serais parfait, mais jsuis pas un radins donc je peu monter jusqu'a 5 si le cadeau en vaut la peine, lol
 
Salut , j'ai le meme problème, et je n'ai pas le cata, donc 'est la cata

le triangle non plus ne fonctionne pas

svp qui peut n ous aider? merci
 
Petit prix Daxon

Documentation energie solaire à 2,50 Euros.
Ref : 0551042D
Bonne commande
 
oui c'est le plus petit prix. Les trucs à 1,60 € ne passent plus depuis quelques jours. Sinon, il y a des tétines biberons et autres trucs.
 
Hello
Merci perso j'ai simulé avec la doc pour la sacoche + port zero, cela ne me met pas le port gratuit :shock:

je vais voir si je trouve les réf tétine, merci puce :wink:
 
maintenant j'ai essayé avec la doc spa, j'ai le cadeau mais pas les fdp, même si je prends 2 doc pour 5 €.
 
Je t'assure qu'avec la doc ça marche très bien je l'ai fait pour les serviettes coquelicots.
 
VANY a dit:
Je t'assure qu'avec la doc ça marche très bien je l'ai fait pour les serviettes coquelicots.

oui moi aussi je l'ai fait pour les serviettes et sac iso, mais maintenant cela ne marche plus pour le set barbecue. C'est peut-être juste sur mon compte. je vais réessayer :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.