Petit Erickson arrivé dans son gros paquet

C

clarkgaybeul

Invité
Ce matin, le facteur avait son bonnet vissé sur la tête et m'a tendu un gros colis dans lequel il y avait un petit paquet Orange avec le phone inside. Pour le moment, je ne peux pas vous dire s'il est bien, il ne se passe rien sur l'écran car il faut attendre la carte... si j'ai bien compris. :-D

salut clark, moi aussi je viens de le recevoir ce matin! dire que je voulais l'offrir à ma ptite soeur (qui est ado, détail qui a toute son importance!). Tu sais ce qu'elle m'a dit??? "Pfff, il est trop nul, ça vaut pas un samsung player addict ou ché pa koi!" Ah, l'adolescence, âge ingrat par excellence! Si

si on m'avait offert le même il y a quelques années, j'aurais été contente: attends un cadeau ne se refuse pas, on l'a bien compris chez CP! :-D
Le pire, c'est qu'elle m'a dit "c'est pas grave, tu l'as eu gratuit chez clubpromos!":-D les boules!

moralité: je lui ai dit tant pis pour toi, tu sais pas ske tu rates: et oui, il a la radio fm intégrée (elle m'a dit oui, mais pas le MP3, caméra, photo, etc!) du coup, je lui ai dit sur un ton théâtral "tu ne sais pas ske tu rates!"
bref, je le donnerai en cadeau pour mon papounet! Il a soixante ans et pas très regardant sur la high tech attitude! :-D

salut clark, moi aussi je viens de le recevoir ce matin! dire que je voulais l'offrir à ma ptite soeur (qui est ado, détail qui a toute son importance!). Tu sais ce qu'elle m'a dit??? "Pfff, il est trop nul, ça vaut pas un samsung player addict ou ché pa koi!" Ah, l'adolescence, âge ingrat par excellence! Si

MDR :-D ! Je n'entends que ça autour de moi. Vont même jusqu'à refuser les kdox de noël ! Sont trop gatés les momes, maintenant ! J'espère que tu trouveras quelqu'un à qui il fera plaisir ! Il peut tjs servir de radio ou de torche :icon_wink: !

si on m'avait offert le même il y a quelques années, j'aurais été contente: attends un cadeau ne se refuse pas, on l'a bien compris chez CP! :-D
Le pire, c'est qu'elle m'a dit "c'est pas grave, tu l'as eu gratuit chez clubpromos!":-D les boules!

moralité: je lui ai dit tant pis pour toi, tu sais pas ske tu rates: et oui, il a la radio fm intégrée (elle m'a dit oui, mais pas le MP3, caméra, photo, etc!) du coup, je lui ai dit sur un ton théâtral "tu ne sais pas ske tu rates!"
bref, je le donnerai en cadeau pour mon papounet! Il a soixante ans et pas très regardant sur la high tech attitude! :-D

Tu as bien raison pour ton papounet, en plus, comme il est simple, les personnes d'un certain âge préfèrent, c'est moins compliqué, mais bon la soixantaine, c'est peut-être pas assez vieux :-D ! Ca devrait le faire avec un grand-père :icon_wink:. Ah ces p'tits jeunes, j'te jure rayban!

Pour info, voila le samsung player addict

Sont snobs ces p'tits jeunes, connaissent pas la valeur des choses :evil:
Que des fashion victims !

asamsung.jpg

579€ le phone sans abonnement ! Rien que ça !

Dernière édition par un modérateur:
c clair! trop gâtés! pourtant je n'ai que 22 ans et son attitude m'a disons un peu... choquée! je m'attendais à plus d'enthousiasme de sa part!
c sûr que la réaction est autre quand on leur donne de l'argent (son kdo daniv!)

merci encore a la personne qui a donne ce bon plan, ca m 'evitera d 'emmener mon super samsung tactile derniere generation quand je partirai en vacances a l etranger

J'ai également reçu le mien, il est pas mal, enfin je l'ai juste sorti de sa boite 30 secondes lol

je casse tout, je perds tout, donc il me servira surement un jour ! à moins que je ne sache ou je l'ai rangé d'ici là, enfin rangé... façon de parler