Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les clubpromos je voulais souhaiter un bon week end malgre le temps programme de la journee menage et course avec la deuxieme demarque dans les magasins cela va etre sympa lolorockinbananarockinbananarockinbanana
salut les gazelles ....merci pour le tit dej et le tit coucou matinale ............ouaip je file ,debordée la popinette ce matin .. j'me suis mis mon tit fichu sur la toiture et j'agite du plumeau..fouaffffffff j'adore le menacheeeeee :-x
bonjour !!!!!
rien de bien palpitant pour moi non plus, des courses, du menache et de la couisine....:cry:
vivement demain que ma belle soeur arrive d'argentine !!!!! rockinbanana
je ne serais pas là lundi-mardi mais j'essayerai de passer depuis mon telephone ;-)
on part lundi matin pour la grosse réunion de l'année, je sais pas encore comment je m'habille et il faut que je fasse mon sac, vu ma motivation c'est pas gagné :evil:
pour la tenur de la grande réunion je pense mettre chemise noir, cravate rouge (comme chanteur greenday ;-)), veste noire/pull noir, jean, new rock rouge.... il faut que j'essaye