Perdu avec toutes les réduc pour La Redoute et les 3 suisses

Clubpromofan

Membre
7 Juillet 2012
39
0
6
Salut ici :)

Voilà je compte passer commande pour des vêtements homme à la Redoute ou aux 3 Suisses, pour environ 30€, le truc c'est que je suis complètement perdu avec toutes ces réductions, entre les sous-forums "port payant" "port gratuit" (alors que quoi que je sélectionne, le port est payant partout sauf si j'atteins une certaine somme), les réductions déjà appliquées sur les articles, les codes de -10% qui s'ajoutent sur des codes valables pour tant d'articles achetés ensemble, les codes qui permettent d'avoir des cadeaux genre sacs, etc.

Bref, pour mon achat, je fais quoi, j'utilise quoi comme code ?

Merci de me guider, ô adeptes de la reduc !

En général, les réducs s'appliquent sur les prix catalogue, pas sur les prix du net. Quelque fois si, mais on l'indique.
Il faut bien lire le libellé des codes, quelque fois il y a un minimum. Le minimum en général pour avoir les fdp gratos étant de 10€

Pour les 10% supplémentaires, vaut mieux les utiliser si ta commande dépasse les 50 euros (pour gagner au moins les frais de ports vu qu'ils seront payants). Dans ton cas, comme ta commande ne fera que 30 euros, il vaut mieux trouver un code avec frais de ports gratuits

Voila j'ai une commande aux 3 suisses pour l'équivalent de 50 ou 60€, un mix d'articles soldés, ou marqués "bon plan", certains au prix rouge, etc. Je sais pas quoi utiliser comme code du coup pour faire baisser la facture, si vous pouviez me conseiller, merci :)