code promo Perche à selfies JTWEB 3 en 1 Bluetooth à 2,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Perche à selfies JTWEB 3 en 1 Bluetooth à 2,50€ sur Amazon

Je l'ai et à ce jour elle fonctionne parfaitement, bon je ne l'ai que depuis peu ? mais lorsque je veux prendre une photo de moi, je dois faire genre 200 tentatives pour en trouver une correcte ! A cet égard ma photo de profil Facebook a été prise via cet perche ! ;)

JTWEB Perche Selfie Bluetooth 3 en 1 Ultra-Léger, Bâton Stick Réglable Télescopique, pour iPhone, Galaxy, Huawei (60cm)

Code promo JTWEB : EVC7RJLJ

• Ultra-léger et ultra-compact】 - Avec seulement 16,6 cm (plié) et 106 grammes de poids, ce mini bâton à selfie se glisse dans chaque poche de main et de pantalon. Le bâton à selfie peut être étendu jusqu'à 60 cm. Lorsque le produit est contracté, c'est comme une petite baguette magique. C'est le bâton à selfie le plus petit, le plus léger et le plus exquis du marché, vous pouvez donc l'utiliser partout
  • 【Material Matériau de haute qualité】 - Durable avec une conception de boîtier entièrement métallique. Le corps est en aluminium aérospatial et en technologie de traitement de surface d'anode. Très beau et à la mode, facile à nettoyer. Dites adieu aux plastiques fragiles et à l'odeur désagréable du plastique. Ne vous inquiétez pas si votre bâton à selfie sera écrasé, rayé, sale
  • 【Batterie de remplacement incluse】 - La batterie au lithium 65mAh peut prendre jusqu'à 10000 selfies. Il est livré avec 2 piles boutons de rechange, dont l'une est déjà incluse dans le produit. La batterie de remplacement est incluse dans l'emballage du produit. Conseils: Si la puissance de la batterie est inférieure à 15%, le voyant LED rouge clignote
  • 【Connexion rapide Bluetooth 4.0】 - Il vous suffit de coupler votre smartphone avec le Selfie Stick une fois, puis les appareils se connectent automatiquement dès que Bluetooth est activé
  • 【Antidérapant et stable pour un selfie parfait】 - Notre support de téléphone portable en caoutchouc souple antidérapant vous permet de prendre une photo en toute tranquillité. Le bâton est un rouleau massif et peut être rangé facilement et ne se coince nulle part. Il est très stable lorsqu'il est étendu, donc rien ne vacille. Idéal pour des photos de groupe uniques, des fêtes, des concerts et bien plus encore
GO https://www.amazon.fr/dp/B07R4TVJBC?ie=UTF8

1595851419796.png

• Like
Les réactions: dahrres
Merci il marche vraiment Sonia ? lol non parce que je connais pas du tout et je voulais en prendre un pas cher pour faire des photos avec mon homme :D