Perceuse visseuse Racing + 91 accessoires à 34.99€.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
18 883
1 777
10 810
Lille!
Vente flash sur cdiscount pour cette Perceuse visseuse Racing 18V + 91 accessoires à 34.99€. Apparemment c'est du bon à en croire les avis clients.

Coffret comprenant 1 perceuse sans fil et 91 accessoires - Fonction : perceuse, visseuse, dévisseuse - Batterie : Ni-Mh 18V - Temps de charge : 3-5 heures - Alimentation : secteur - Capacité du mandrin : 10mm - Position de couple : 19+1 - Type de bouton : gâchette - Vitesse de rotation : 0-550 - Garantie : 1 an.
RACING Perceuse visseuse 18V + 91 accessoires - Achat / Vente perceuse - visseuse Plastique / acier - Cdiscount

coffret-perceuse-sans-fil-18v-91-accessoires.jpg
 
J'ai presque la même mais version Black & Decker et je l'avais payé le même prix sur Amazon.
 
Aussi étonnant que cela va pouvoir paraître, oui parfois je m'en sert :).
J'ai toutes mes prises électriques a changer... j'ai pas encore fini donc la ça va me servir. Ensuite des lampes a ajouter la ou j'en ai pas.
Je faisait tout au tournevis avant. La c'est un plaisir, elle est largement suffisante pour une utilisation normale (pas pros probablement mais moi je la trouve assez puissante et bien équipée ).
 
A la vache moi aussi j'"ai des prises à changer... limite j'angoisse :)

Merci pour l'offre !
 
ça facilite grandement surtout quand on a de l'arthrose dans les doigts hein Greg qui l'utilise "parfois".