À propos du bon plan
Offrez à votre bébé des nuits paisibles et réconfortantes grâce à la peluche veilleuse Mon Lapin Câlin Fisher-Price, désormais disponible à 28,50€ au lieu de 40€ sur Amazon ! Avec sa lumière douce, ses sons apaisants et son mouvement rythmique, ce jouet sensoriel est idéal pour calmer et endormir bébé dès la naissance.Adorable, en outre les avis sont dithyrambiques ! Je devrais peut-être l'acheter afin de tenter de palier mes insomnies à la con, non?
Profitez de l'offre Peluche Veilleuse Mon Lapin Câlin Fisher-Price sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Présentation du produit
Caractéristique principale | Détail |
---|---|
Sons apaisants | Plus de 30 minutes de mélodies, bruits blancs, chuchotements et sons naturels |
Mouvement rythmique | Hochement de tête pour calmer et rassurer bébé |
Lumière personnalisable | Réglage du cœur lumineux (marche, ralentissement ou arrêt) |
Matériaux doux | Confortables et réconfortants, adaptés aux bébés dès la naissance |
Lavable en machine | Une fois les éléments électroniques retirés |
Bouton en forme de cœur | Permet d’enregistrer et rejouer la dernière séance de relaxation |
Pourquoi choisir la peluche Mon Lapin Câlin Fisher-Price ?
- Aide au sommeil : Calme naturellement bébé grâce à des sons, des mouvements et une lumière douce.
- Personnalisable : Adaptez le volume, la lumière et le mouvement en fonction des besoins de bébé.
- Hygiénique : Peluche lavable pour un entretien facile.
- Jouet sensoriel : Stimule les capacités sensorielles et offre un sentiment de sécurité.
- Marque de confiance : Fisher-Price, leader dans les jouets éducatifs pour enfants.
Comment profiter de l'offre étape par étape ?
- Accédez à l'offre : Rendez-vous sur la page produit grâce à ce lien Amazon.
- Ajoutez au panier : Cliquez sur "Ajouter au panier" pour réserver votre peluche veilleuse.
- Finalisez votre achat : Suivez les étapes de validation pour profiter de la réduction.
FAQ – Tout ce que vous devez savoir
Quels sons sont disponibles ?Cette veilleuse propose 5 sons apaisants, dont bruits blancs, chuchotements, mélodies douces et sons de la nature.
Peut-on désactiver les mouvements de la tête ?
Oui, le mouvement de la tête peut être activé ou désactivé selon vos préférences.
La peluche est-elle adaptée dès la naissance ?
Oui, elle est conçue pour les nouveau-nés et aide à offrir un sentiment de sécurité.
La peluche est-elle lavable ?
Oui, elle est lavable en machine une fois les éléments électroniques retirés.
Les réglages peuvent-ils être modifiés silencieusement ?
Oui, les paramètres peuvent être ajustés sans déranger bébé.