peluche à collectionner chez carrefour market

fanie62

Membre actif
12 Octobre 2009
633
0
56
du 28 octobre au 1er décembre : 1 Million de Peluches à Collectionner dans les Carrefour market
pour savoir si votre magasin participe consulter la liste:
le principe:
achetez les produits annoncés dans le prospectus, qui donnent droit à des cartes à gratter
ou obtenez une carte par tranche de 25 € d'achat
détachez la vignette peluche sur chaque carte
collectionnez 25 vignettes et collez les sur le collecteur disponible en magasin
Enfin choisissez votre peluche parmi les 5 proposées
en plus ce sont des cartes a gratter pour gagner des lots
je trouve très interessant car j'ai pris des produits 50% sur carte et j'ai deja droit a une peluche
en plus on peut en demander par courrierrockinbanana

oui j ai deja pris l elephant et le singe!!!!

et j ais recus mes cartes a la maison, on a droit a 2 demandes pas foyer donc moi je les fais aussi chez mes parents cela fait deja 24 cartes!!!
et il rembourse le timbre!!!!!!!!!!!! tout benef!!!!!!!!!!!

grosse arnaque

J'ai fait mon possible pour collectionner les cartes carrefour market pour pouvoir offrir une peluche à chacun de mes petits enfants. Malheureusement, collecteur rempli mais plus de peluches le lundi 30 novembre.
Réception prévue mercredi 2 décembre. Malheureusement plus rien ! Pourquoi ? Pour nous obliger à faire des courses afin de cumuler des cartes : donc des courses supérieures à ce qui était prévue et pas de peluches..
Grosse déception et pour moi, grosse arnaque. Lorsque l'on fait une telle campagne pour que la clientèle achète un maximum en vue de recevoir des cartes à gratter pour l'obtention d'une peluche, il faut assumer; Je suis très déçu par CARREFOUR MARKET et je pense que je vais aller faire mes courses ailleurs à l'avenir. Pour moi, c'est une publicité mensongère qui nous a incité à faire plus de courses que prévue afin d'obtenir ces fameuses cartes pour une peluche utopique.

J'ai fait mon possible pour collectionner les cartes carrefour market pour pouvoir offrir une peluche à chacun de mes petits enfants. Malheureusement, collecteur rempli mais plus de peluches le lundi 30 novembre.
Réception prévue mercredi 2 décembre. Malheureusement plus rien ! Pourquoi ? Pour nous obliger à faire des courses afin de cumuler des cartes : donc des courses supérieures à ce qui était prévue et pas de peluches..
Grosse déception et pour moi, grosse arnaque. Lorsque l'on fait une telle campagne pour que la clientèle achète un maximum en vue de recevoir des cartes à gratter pour l'obtention d'une peluche, il faut assumer; Je suis très déçu par CARREFOUR MARKET et je pense que je vais aller faire mes courses ailleurs à l'avenir. Pour moi, c'est une publicité mensongère qui nous a incité à faire plus de courses que prévue afin d'obtenir ces fameuses cartes pour une peluche utopique.
moi dans mon carrefour market il n'y avait plus de peluches le 30/11 ils ont refait une commande et on donné aux clients un bon pour venir chercher les peluches dans le courant decembre donc pas d'arnaque dans mon carrefour market

idem pour moi j'ai reservé mes peluches rockinbanana
renseigne toi car dans ton carrefour ca doit etre la méme chose, ils sont obligés:icon_wink:

Idem pour moi la semaine dernière : rupture de stock de peluches mais doivent en recevoir cette semaine.

et en plus, rupture de stock de carte à gratter :-x la caissière me dit qu'ils n'en ont plus et que c'est terminé. énervée de ce qu'elle me dit car le 2ème catalogue venait tout juste de commencer avec ces cartes, je suis allée à la caisse centrale, et là, surprise, on me dit qu'ils vont recevoir des cartes à gratter et que je repasse cette semaine pour les avoir. elle a laissé un code sur mon ticket de caisse prouvant que je n'avais pas eu mes cartes.

Il ne faut pas se laisser faire !