PC Portable Toshiba acheté = 1 billet d'avion A/R offert a la Fnac

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Visitez la FNAC pour voir les PC portables inclus dans l'offre.

Si vous avez decide d'acheter un nouveau portable et souhaitez aller en vacance gratuitement, c'est le moment :)

• Offre valable entre le 1er avril 2010 et le 30 juin 2010
  • Valable sur l'achat des portables suivants:
    Toshiba Satellite L55-11K 17.3 pouces ecran LED
    Toshiba Satellite U500-1DZ 13.3"
    Toshiba Satellite L505-13x 15,6"
    Toshiba Satellite P500 16T 18.4"
    Toshiba Satellite U500-1FC 13.3
    Toshiba Satellite L55-11L 17,3"
    Toshiba Qosmio X500-11D 18.4"
    Toshiba Satellite P500 15E 18.4"
    Toshiba Qosmio X500-11Q 18.4"
Offre de remboursement en piece jointe :)

Fichiers joints

• odr_voyage_toshiba.pdf
    450.9 KB · Affichages: 310
Il me semble qu'ils sont plusieurs enseignes à proposer cette offre.

Carrefour le propose aussi et un autre site, je sais plus le nom.

Par contre il y a des conditions pour le billet.

Oui en fait l'offre est celle de Toshiba, j'ai l'offre de remboursement en piece jointe.
Personellement j'aime bien la Fnac mais il semble que peut importe ou on achete, Toshiba remboursera le billet d'avion.
Moi j'ai eu trop de problemes avec Cdiscount et d'autres donc je favorise le Fnac un peu :p du moment que leur prix est plus ou moins le meme.

Les conditions d'apres l'ODR Toshiba:
  • Achetez entre le 1er avril 2010 et le​

30 juin 2010 inclus un PC Portable
    Toshiba
  • Envoyez les éléments suivants dans
    un délai maximum de quinze (15) jours
    calendaires à partir de la date d’achat
    de votre PC portable (cachet de la poste faisant foi)

• Copie de la facture d’achat de votre
    PC Portable Toshiba indiquant
    impérativement le modèle acheté
  • Code barre à 13 chiffres à découper sur le
    côté de l’emballage de votre PC Portable
  • Coupon-réponse d’obtention (celui qui est en piece jointe ici)
    de votre bon de reservation, dûment
    rempli et le plus lisible possible
  • Une enveloppe auto-adressée et affranchie au tarif en vigueur 3 timbres à 0,56 euros (<-- ca c'est radin quand meme :) )
  • Envoyer a l'adresse suivante:
    Opération Toshiba
    TLC Marketing
    30 rue Notre Dame des Victoires
    75089 Paris Cedex 02
  • Reglement complet...
D'un autre cote ils remboursent le billet A/R ce qui est pas mal parce que les offres ou il y a juste le billet aller rembourse on en a vu des centaines et generalement vu le prix du billet retour c'etait pas cool.

Oui c'est vrai. La fnac a toujours proposé du bon matériel informatique. La qualité en générale est davantage meilleure que chez cdiscount.

En tout cas, l'offre est originale :icon_wink:

Par contre le billet d'avion a aussi le droit à des conditions particulières écrites en tout petit :-?:
"Hors taxes d'aéroport, éventuel surcout kérosène, les suppléments et les frais d'assurance ... et autres sur le site de Toshiba: Envolez-vous - 1 PC acheté = 1 billet A/R acheté - Termes & Conditions - Toshiba

Tu fais bien de le signaler. Je suppose que Toshiba ne peut pas prevoir les delires des companies aeriennes qui nous font payer des trucs en plus sans prevenir tout le temps.
Si je compte correctement, avec cette offre utilisee sur le Toshiba le moins cher et un voyage aux USA ca presque un ordinateur gratuit je crois. A verifier je vais peut etre les appeler pour avoir plus d'infos.

Il me semble qu'ils sont plusieurs enseignes à proposer cette offre.

Carrefour le propose aussi et un autre site, je sais plus le nom.

Par contre il y a des conditions pour le billet.

L'offre carrefour etait pas interessante c'etait genre
choisir periode saisons creuse
certains service pas pris en compte
et je sais plus trop

Mais bon en gros il te reste une ''petite'' somme à payer et pas le choix de grand chose mais si t'as un pc a acheter ca peux valoir le coup

Oui tu sais c'est surtout que comme tout mec qui se respecte: des qu'il y a un gadget qui sort...j'ai envie de l'acheter meme si j'en ai pas besoin :D

L'offre carrefour etait pas interessante c'etait genre
choisir periode saisons creuse
certains service pas pris en compte
et je sais plus trop

Mais bon en gros il te reste une ''petite'' somme à payer et pas le choix de grand chose mais si t'as un pc a acheter ca peux valoir le coup

Non ça ne valait pas du tout le coup cette opération.
C’est une belle arnaque que cette opération.
Je viens de recevoir un mail de la boîte marketing qui se charge de l’opération pour Toshiba ("TLC Marketing")
Elle me demande 110 euros de frais d'aéroport non pris en charge dans l'offre pour un vol aller retour vers Rome en mai prochain.
Je trouve ces frais d’aéroport assez élevés alors je vais sur un site au hasard. Je tombe chez govoyages et j’y cherche un vol aller retour aux mêmes dates que celles proposées par le prestataire de Toshiba.
Là govoyages me propose le même vol tout compris à 109 euros (mêmes dates, même compagnie (Alitalia), même numéro de vol…).
Merci Toshiba et TLC Marketing pour ce billet soit disant gratuit mais qui en fait ne l’est pas du tout…

attention arnaques tlc marketing + toshiba

Pour ma part, après avoir téléphoné et patienté de long mois, je les appelle ce matin et il me dise alors que je n'ai reçu aucun courrier car mon offre n'était pas valide car ECOUTEZ BIEN je n'ai pas répondu à leur courrier dans les quinze jours... je l'ai fait au bout de 23 jours.... Il me dise m'avoir envoyé un courrier qui a du se perdre..

J'ai bien envoyé les documents nécessaires (facture d'achat etc)...... puis j'ai recu un courrier de leur part 3 à 4 mois plus tard me demandant de renvoyer un document avec mes différents choix de destinations....Je les contacte par mail il y a 6 mois.... toujours rien....Je les appelle ce matin... et il me dise qu'à 5 jours près mon dossier n'est pas valide....

FRANCHEMENT TOSHIBA vous me verrez plus comme client alors que j'achête deux pc portables minimum par an... Bien joué TLC MARKETING... Vraiment bien joué...

VOILA JUSTE POUR INFOS

C'est terrible mais en fait il semble que le coupable soit TLC Marketing. C'est pas comme si on ne les avait pas vu faire des coups comme ca avant.
Dommage que ca retombe sur Toshiba, c'est une marque ok autrement.

Desole pour toi mon vieux.