PC PORTABLE Neuf à 179€ !!! qu'aujourd'hui

Je pense que c'est une bonne affaire pour ce que c'est.
Ne vous attendez pas a voir des performances extraordinaires sachant qu'il tourne sous Windows 7 avec seulement 1Go de RAM et un processeur Atom.

Si vous cherchez un outils simple et tres portable pour lire vos emails, naviguer sur le net, regarder des films lorsque vous etes au lit etc... il est peut etre preferable de se tourner vers une tablette tactile.
Sonia a poste une offre particuliere allechante sur la version 7 pouces de la Samsung Tab http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/samsung-galaxy-tab-t36321.html. Ma mere en a achete une et il semble qu'elle soit vraiment du haut de gamme et a un prix (apres ODR) super attractif.

Personellement j'ai laisse tomber mon netbook apres 3 ou 4 mois d'utilisation, j'avais deja un portable haut de gamme il faut dire, et pour remplacer j'ai achete un tablette. Mon netbook prend la poussiere...

une petite note concernant ACER, mon experience est que ce n'est pas vraiment du solide donc je n'aurais pas confiance pour une utilisation intensive. Si c'est pour de l'occasionel c'est probablement ok.