pc portable entrée de gamme

clem3412

Membre actif
19 Février 2014
371
23
60
Bonjour,
je recherche un pc portable pour emporter au travail (traitement de texte, surf internet et video, )
je suis prof donc pour préparer les cours essentiellement .
j'hesite entre un lenovo 100, un acer et un hp que j'ai vu pour moins de 200 euros.
vous auriez quelque chose à me conseiller?
merci

Mon experience avec Lenovo me dit que c'est un meilleur choix. Plus solide dans le temps que les ACER ou HP. Je n'ai jamais teste le Lenovo 100 par contre.

Merci.
Ma seule experience en lenovo c'est la tablette ideatab a1000l pour laquelle il ny a plus de mise a jour(et donc inutilisable pour certaines appli récentes...)

J'ai utilise (et ai toujours un PC Lenovo meme si je ne l'utilise plus) des Lenovo presque exclusivement pendant pres de 10 ans. J'en ai toujours ete satisfait. Je ne veux pas t'induire en erreur comme je ne connais pas ce modele specifiquement mais au niveau de la marque ca a toujours ete du bon matos de mon cote.

Comme Greg, je travaille sur de Lenovo depuis quelques années et j'en suis très satisfaite ! Ce sont des portables de qualité qui durent bien dans le temps...Après les autres marques sont bien aussi mais j'ai entendu quelques avis négatifs sur les Acer qui devenaient vite très bruyants (ventilateur).