pb nocibé

mimiche

Membre actif
10 Mars 2009
452
5
60
salut tout le monde j'ai passer une commande chez nocibé hier et il n'est pas dans mon suivi de commande je ne comprend pas pourquoi donc j'ai envoyé un mail et il mon dit que la societe qui traite la demande fianet et il faut des papier obligatoire; j'aipas compri le delir.est ce que sa vous est deja arrivé.je voulais recevoir vite ma commande en plus sa me soule.si vous avez des conseils je suis preneuse

tien mimiche j'ai trouver que sa sur leur site, sinon j'ai jamais commander chez eux dsl de pas pouvoir t'aider plus.

Service de contrôle des commandes en collaboration avec FIA-NET

Dans le cadre du service de contrôle des commandes, la société FIA-NET peut être amenée à contacter les internautes par tous moyens en vue de la validation d’une transaction et pourra le cas échéant, demander des pièces justificatives (Pièce d’identité et RIB/Chèque annulé…).

Chaque internaute est informé que le défaut ou le refus de transmettre les justificatifs demandés empêchera FIA-NET de valider la transaction concernée et peut conduire le commerçant à proposer un moyen alternatif de règlement. Le délai de transmission à FIA-NET des pièces sollicitées peut décaler d'autant l'expédition des produits commandés.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés – Traitements n°773061 et n°1080905 - 39 rue Saint-Lazare, 75009 PARIS.

Mimiche moi ça m'est arrivé chez c-discount, la galère : envoi de fax, grrr, ils pourraient nous informé avant qu'on fasse notre panier qu'il faudra montrer ses papiers, ils sont pénibles fianet