Pb commande Tati !

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !!

J'avais passé une commande sur le site tati y'a qques jours et voila que ce matin je recoi un mail m'informant que ma commande a été expédié mais qu'un produits n'est plus dispo...:-x:-x:-x

Alors voila, je vous met la récap de ma commande car y'a un truc qui m'échappe, si vous pouviez m'aidez....

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Votre commande Expédiée :

[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cagoule: [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]2,99 € [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Mug Cars:[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]2,99 € [/FONT]

MONTANT DE LA COMMANDE TTC : [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]5,98 € [/FONT]
REDUCTION CODE PROMO :
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]- 5,00 € [/FONT]
FRAIS DE PORT : [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]5,99 € [/FONT]
TOTAL :
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]6,97 € [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Produit(s) Non Expédié(s) :

[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Mug Cars[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]:[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]2,99 € [/FONT]

MONTANT TOTAL PRODUIT(S) NON EXPEDIE(S) TTC : [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]2,99 € [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

Un remboursement de 0,49 € s’effectuera directement sur la carte bancaire utilisée lors de la commande dans les prochains jours.

[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Mes questions:

-Pourquoi le mug cars apparait dans ma commande expédié, et aussi dans la commande non expédié ???:-? alors il est expédié ou pas ce mug ? :-?

[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] -Admettons que [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]le mug ne soit pas expédié, et que je recois juste la cagoule, pourquoi me rembourser 0.49 centimes ??! c'est peu non ?[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Pour résumer, j'avais commander une cagoule a 2.99 et un mug cars a 2.99. j'ai fais passé un code -5e. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]

Alors je ne sais pas si j'ai bien compris mais si tu avais un bon de 5€ ça paye ton article à 2€99. Il te reste tout de même les fdp à 5,99€
Donc vu qu'ils t'ont prélevé 6,97€ ils auraient dû te rendre la différence, à savoir 98cts.... Après il y a peut être une histoire de prorata...
Le mieux c'est de leur demander directement ;)

moi je pense que la reduction c'est appliqué sur les 2 articles donc comme il te resté un peu moins d'un euro a payer (sans compter les frais de port ) donc il te rembourse la moitier.

Ah oui c'est exactement ca ! C'est une histoire de répartition de la reduction ! J'y avait pas pensé !

Vu comme ca, ca se tiens....

Ok, merci les filles ! J'y vois plus claire !!

Bizz

il m'est arrivé la même chose avec un article non dispo à 1.99 et remboursé genre 0.42 €. J'avais également utilisé ce code à -5 €!