paypal ?

lm44

Membre actif
11 Mai 2012
242
12
60
loire atlantique 44
PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telles que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.

pouvez vous m expliquer comment ça marche concrètement ! de A a Z

comment l utiliser lors achat

le rechargement du compte paypal

j aimerais acheter a l étranger sans commission bancaire .

quel sont les pièges ?

merci :icon_lol:

En fait ,c'est très securisé,ton compte bancaire est relié à ton compte paypal.Donc quand tu paie par Paypal aucun risque qu'on te preleve plus.De plus en cas de litige par exemple pour un colis non recu Paypal te rembourse (ca m'est arrivé 2 fois)
Pour moi que du positif et très securisant

le souci avec paypal, c'est que l'argent est "réservé" de suite par paypal et si commande annulée ou autre, c'est parfois long avant que ça revienne sur le compte paypal, perso je préfère encore payer par e-card tant qu'à faire, au moins si débit qu'à l'expédition, j'ai pas ce souci-là...

le problème avec paypal c'est que souvent ils bloquent mon compte sous pretexte que quelqu'un a essayé d'y accéder or c'est faux , mon argent reste bloqué pendant des semaines et ils répondent jamais aux emails.