Pauvre gosse

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
je suis degouter de voir ce que des parents ont fais à leur fils de 7ans,:-xjen ai mal au coeur,franchement,j'ai vu au infos ou il dormait,la chambre si on peut apeler ça comme ça,tout moissi,méme le lit,il ne connait méme pas l'ecole,nous traiton les allemand pr ce qu'ils ont fait avec l'affaire fritzl,mais au fond les francais ne sont guerre mieux!
et je me dit quand ce moment d'autre enfants en france continus d'etre maltraités,comment des gens peuvent faire ça à leur enfants,quand je regarde les miens et tout ce qu'ils ont,ainsi que tous squ'ils connaitrons,je me dit qu'ils ont une chance immense,et c'est pr ça que je leur refuse tout caprices,,et j'aimerais tant aider tout ces mallheureux,mais comment faire pr denicher tout ces malheurs cacher?:cry:

il est vrai que cela est horrible .......moi qui suis assistante maternelle ...le monde des enfants c'est une passion je dirai meme ma vocation !
et notre impuissance fasse a ses drames et difficile a admettre ..mais tu sais meme avec la meilleure volonté du monde on ne pourras pas le changer ..l'homme est censé etre doté d'intelligence ..mais certain on du passer a l'as
le mieux que tu puisses faire et de denoncer si tu es sure d'une maltraitance ...et se sera peut etre peu pour toi ..mais beaucoup pour la personne concernée...et oui car un enfant est une personne a par entiere et certain on tendance a l'oublié :-x
l'enfant petit etre magique debordant d'un amour inconsidéré pour autrui ..ne portant ni jugement ni atteinte a son prochain..
l'enfant est un concentré d'amour !!

Dernière édition: