Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 747 36 428 10 810 19 Mars 2011 #11 loubnati a dit: ouais mais j'habite le 29 et le soleil on le voit pas souvent même l'été lol n'est ce pas Sonia ? Cliquez pour agrandir... Oh la la tu m'étonnes .. démoralisant Eté? mais de quoi diable parles tu :?::shock::-D:-D Je ne connais même plus le sens de ce mot :icon_wink:
loubnati a dit: ouais mais j'habite le 29 et le soleil on le voit pas souvent même l'été lol n'est ce pas Sonia ? Cliquez pour agrandir... Oh la la tu m'étonnes .. démoralisant Eté? mais de quoi diable parles tu :?::shock::-D:-D Je ne connais même plus le sens de ce mot :icon_wink:
vivelespromos Membre actif 17 Février 2011 970 1 60 nord 19 Mars 2011 #12 vous savez moi j habite LE NORD...cacaille le nord du nord en plus... l ete on a 15 jours de beau temps... et encore y a pleins de nuages et de l orage le soir...triste_big
vous savez moi j habite LE NORD...cacaille le nord du nord en plus... l ete on a 15 jours de beau temps... et encore y a pleins de nuages et de l orage le soir...triste_big