pas de trace de transaction sur i.....

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
j ai passe plusieurs commande depuis les soldes et beaucoup n apparaissent pas sur I.....comment faites vous dans ces cas la? vous reclamez?ca arrive souvent quand meme et je me demande si c est moi ou si c est pour tout le monde .j ai desactive la barre ****** car j avais beaucoup trop de pub...

j ai passe plusieurs commande depuis les soldes et beaucoup n apparaissent pas sur i.....comment faites vous dans ces cas la? Vous reclamez?ca arrive souvent quand meme et je me demande si c est moi ou si c est pour tout le monde .j ai desactive la barre ****** car j avais beaucoup trop de pub...
salut agnes grrrrr sont pas serieux moi en general ca apparait sauf une fois c etait un gros montant sur site de lunette et la j ai fait ma premiere commande alimentaire monoprix ben je vois pas les 12€ et ca fait plus d une semaine je crois que c est mort pourtant bien passé par "igraille " mais comme un fait expres c est quand c est des grosses sommes...... Et si tu les contactes ils vont te dire que tu n as pas du passer par leur site etc ils ont toujours une bonne excuse et tu as que ta parole pour prouver

CASTOR EST PLUS GENTIL QUAND TU LUI DITS QUE T AS PAS EU TON **** IL TE LE DONNE LUI

Moi aussi, en général c'est pour les gros achat, il faut faire une réclamation mais avec facture sans tva donc moi j'ai laissé tombé, grrrrrrrrr
Alors pour que ça le fasse au minimum j'efface les cookies, je passe bien par le site i et je clique sur le marchand
Par contre des fois la raison et l'utilisation d'un bon de réduction non cumulable avec le c ash...

la même Zainou pour monop ;)

ok je vois que je ne suis pas la seule comme tu dis souvent pour les grosse commande .mais meme sans code la commande n apparait pas .il m en manque encore 3 de cette semaine

Je m'étais faite parrainer pour ce site et sur mes trois premières commandes, je n'ai rien eu pour 3 d’entre elles. J'avais tout fait dans les règles, j'ai l'habitude car je suis sur un autre site depuis bien longtemps. Même chose pour mon mari. On ne passe pas par chez eux, on touche un peu moins mais on le touche vraiment(en tout cas, il y a moins de ratés lol )

moi aussi avec douglas en novembre, c'était un gros montant aussi,
j'ai fait une réclamation, ils m'ont posé pleins de question
j'ai mis un code de réduction
voici leur réponse
"Bonjour,

Vous êtes cliente de longue date et comme vous devez le savoir, seuls les codes promo véhiculés par i g r a a l donnent droit à une commission, le marchand ne voulant pas reverser une commission supplémentaire, lorsque l’acheteur a déjà bénéficié d’une promotion.

Nous transmettons votre demande de réévaluation au marchand afin de savoir pourquoi vous n'avez pas eu votre commission.

Nous reviendrons vers vous d'ici 4 à 5 semaines pour vous informer de l'avancée de votre requête.

Par contre nous avons constaté que vous n'acceptiez pas tous les cookies, cela est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pas touché de ******** pour certaines commandes.
Comme expliqué dans les conditions générales, le mail de bienvenue et la FAQ, l'utilisation des services i g r requiert l'autorisation de tous les cookies, notamment les cookies tiers. Les cookies sont des petits fichiers informatiques stockés dans votre navigateur Internet, qui permettent entre autre, le tracking de votre commande par le marchand et i g r et donc le reversement de la commission."

j'ai relancé et toujours rien, à mon avis c'est mort

je mets toujours des codes de réduction,
idem ccb desfois cashb et parfois non, en général le cashb apparait le lendemain

moi aussi, en général c'est pour les gros achat, il faut faire une réclamation mais avec facture sans tva donc moi j'ai laissé tombé, grrrrrrrrr
alors pour que ça le fasse au minimum j'efface les cookies, je passe bien par le site i et je clique sur le marchand
par contre des fois la raison et l'utilisation d'un bon de réduction non cumulable avec le c ash...

La même zainou pour monop ;)
roooooooo toi aussi dommage peut etre que c est pour le commande livree et non celles qu on recupere soi meme??? Enfin bon je pense pas que c est du au bon d achat car c est pas comme un code reduc bon tant pis mais grrrrrr qd meme lol