PAS DE PETIT PRIX CHEZ CYRILLUS ?

vi il n'y a que çà comme p'tits prix :(

vérifie qu'il n'y a pas une p'tite réduc genre 20 % avec le lapinou car en général çà marche sur les gants.

Euh.....sinon les gants sont de qualité, très épais, c'est au moins çà :)

cyrillus trop cher

T'as pas eu mon message, il s'est encore sauvé. Je disais que j'aimais bien Séraphin mais je n'ai pas d'enfants et côté femme, rien qui me plaît, trop classique et rien à ma taille :cry: ! Et 2 gants de toilette à 6€, ils exagèrent un peu, ça fait plus de 40 FF qd mm :shock: ! Ma pile monte, monte et on me regarde comme si j'avais un grain qd je veux en offrir, j'en ai un d'accord, mais j'aime pas qu'on me le fasse remarquer, d'abord :x
Z'ont des beaux kdox souvent ?

cyrillus en tout cas c'est mon avis ne font pas de tres beaux cadeaux :cry: je trouve que les meilleurs cadeaux sont chez daxon :idea: et les gants de toilette pour 4 sont a 3.25 euros c'est deja mieux et moi aussi j'en ai une ratatouille de gants de toutes les couleurs pfffffffffff........beh quoi faut ce qui faut...... :lol: :lol: :lol:

Re: cyrillus trop cher

Patatras a dit:
T'as pas eu mon message, il s'est encore sauvé. Je disais que j'aimais bien Séraphin mais je n'ai pas d'enfants et côté femme, rien qui me plaît, trop classique et rien à ma taille :cry: ! Et 2 gants de toilette à 6€, ils exagèrent un peu, ça fait plus de 40 FF qd mm :shock: ! Ma pile monte, monte et on me regarde comme si j'avais un grain qd je veux en offrir, j'en ai un d'accord, mais j'aime pas qu'on me le fasse remarquer, d'abord :x
Z'ont des beaux kdox souvent ?

ouep c'est marrant la tête des gens quand on leur offre des gants de toilettes, par chez moi ils sont plus souriant quand je leur fourgue des produits de beauté.

Des gants à 40 F ! et bé vi c'est cher, mais pour laver notre couple le + glam de l'année, zigoto et georgette nan çà ne le fait pas ? Bah sinon je ne te conseille pas le bonnet en laine de bébé pour tenir chaud à georgette cet hiver, il est hors de prix, comme tout le reste d'ailleurs :x

Le couple glam de l'année

Tu ne crois pas si bien dire, si tout fonctionne bien et si la dernière ouille de Zigotto daigne enfin descendre,nous aurons de beaux bb... Patience. Mais pour l'instant je les lave à la lingette spéciale chiens à chaque fois qu'ils montent sur le lit. Les gants de toilette, je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Finiront peut-être comme ça, en fait. Je dois avouer qu'on me les a souvent refusés avec un "Non Merci !" très inattendu, pour ma part à chacune de mes offrandes généreuses et désintéressées.
Bon, si Cyrillus ne fait pas de si beaux kdox que ça, je ne vais pas me mettre la rate au courtbouillon. J'aurais pas de Séraphin. Merci les filles :wink: !

Mais je suis une gentille Fiiiiiiiiille quand mm ! J'ai tjs rêvé d'avoir un lapin doux-mou avec de grands oreilles. Tant pis, encore une illusion qui fout le camp. Quelle vie ! Pleine de frustrations, PFFFFFFFFFFFFF, ça va encore me faire gonfler, c't'histoire.