Parure housse de couette 100% coton 57 fils à 19.90€ - livré

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
En vente flash sur Amazon une parure housse de couette pour lit 2 personnes en 100% coton tissage 57 fils( tip top)pour 19.90€ au lieu de 33.42€ en livraison gratuite.


Lien : Soleil d'ocre - 635625 - Parure Housse de Couette London Bleu - 2 personnes: Amazon.fr: Cuisine & Maison


  • Grande Roue, Underground, Tamise, Big Ben, Autobus à Impérial et Cabine Téléphonique, So British !
  • Vous Serez Transporté à Londres Avec Cette Parure Lit 2 Personnes
  • Comprenant :
  • 1 Housse de Couette 240x220 cm
  • 2 Taies d'Oreiller 63x63 cm
  • Dessin Placé
  • Qualité Supérieure
  • Fibre Naturelle 100% Coton 30x27 57 Fils




 
Ah mince ! la galère pour trouver des parures adaptées, il y a bien moins de choix je crois :/
 
Ah mince ! la galère pour trouver des parures adaptées, il y a bien moins de choix je crois :/

très peu de choix, en effet :cry:
c'est ma Tante, elle me l'a offerte pour Noel, mais elle s'est plantée dans les dimensions :mrgreen:

PS: tournanaise, d'accord avec toi, le motif de celle à 16 € est comment dire.... je ne trouve pas le terme :mrgreen:
 
Merci Sonia !

très peu de choix, en effet :cry:
c'est ma Tante, elle me l'a offerte pour Noel, mais elle s'est plantée dans les dimensions :mrgreen:

PS: tournanaise, d'accord avec toi, le motif de celle à 16 € est comment dire.... je ne trouve pas le terme :mrgreen:

Moi aussi j'ai une 200x200... c pas grave... tu prends des housses plus grandes...:idea: