parure de lit ( jolie) et pour 2 personne sans ob d'achat

Merci pour l'infos ... mais quand vont ils remettre le paiement des cadeaux par cb???:(

je n'aime pas trop ces dessus-de-lit, par contre pour se vautrer dessus ils sont doux (j'ai oublié de regarder la matière de celui-ci) ; j'en ai gardé un de ma grand-mère, tout-à-fait ce style mais coloris jaune et à fleufleurs évidemment, mais en enlevant les volants qui forment les côtés ; et je le mets pas en dessus-de lit, je me roule dedans quand j'ai besoin de chaleur...

le cadeau à 3€ pour 30€ d'achat : 2 saladiers décorés http://www.afibel.com/www/fr/Actualites/OffreSpeciale_appetit.aspx
l'offre est valable jusqu'au 22 octobre.

babies007 a dit:
merci , quelqun aurait un petit prix car la javoue jai du mal $
merci bisous

babies j'oubliais comme petit prix, j'avais pris des socquettes d'homme, je ne sais pas s'ils en ont mis des pas chères en ce moment. Elles taillent très grand.

Regarde les objets d'entretien du corps, comme la râpe à pied.

Je feuillette ce que j'ai d'afibel et s'ils ont mis un petit prix dans leurs catalogues intermédiaires, je te l'extrais.

babies, un peu tard pour te répondre sur cette offre mais au niveau petits prix pas de quoi faire une grosse récap
tu t'étais lancée dans une commande ?

Il y avait des coeurs antimite à 4€90 GERONA (il y a des réf en chiffres maintenant)
la rape podologique était à 5€99
les chaussettes ILDA à 5€50 mais m'étonnerait qu'elles existent encore
il y avait aussi des chaussons fourrés à 9€