À propos de ce bon plan :
Offrez-vous des nuits élégantes et confortables avec cette parure de lit en satin microfibre Livarno Home, disponible à seulement 4,99€ chez Lidl. Composée d’une housse de couette (140 x 200 cm) et d’une taie d’oreiller (65 x 65 cm), cette parure allie douceur, respirabilité, et facilité d’entretien. Avec sa finition satinée et son label OEKO-TEX® - MADE IN GREEN, elle garantit qualité et respect de l’environnement.
Pour tout vous dire, je ne cherchais pas de parure de lit lorsque je suis tombée là -dessus, mais bon, qu'importe, une parure à ce prix, à fortiori décliné en 5 modèles c'est TOP non? qu'en dites -vous?
Accédez à l’offre Parure de lit Livarno Home sur Lidl
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Oui, grâce à sa respirabilité, elle est idéale pour une utilisation toute l'année.
Le tissu est-il agréable pour la peau ?
Absolument, la microfibre satinée offre une douceur incomparable tout en étant légère et respirante.
Peut-on la repasser ?
Oui, elle peut être repassée à une température maximale de 110°C, sans utiliser de vapeur.
Où puis-je acheter cette parure de lit au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 4,99€ sur Lidl ici
Merci de votre soutien ! En passant par nos liens, vous contribuez à nous aider à partager davantage de bons plans et offres pour vous.
Offrez-vous des nuits élégantes et confortables avec cette parure de lit en satin microfibre Livarno Home, disponible à seulement 4,99€ chez Lidl. Composée d’une housse de couette (140 x 200 cm) et d’une taie d’oreiller (65 x 65 cm), cette parure allie douceur, respirabilité, et facilité d’entretien. Avec sa finition satinée et son label OEKO-TEX® - MADE IN GREEN, elle garantit qualité et respect de l’environnement.
Pour tout vous dire, je ne cherchais pas de parure de lit lorsque je suis tombée là -dessus, mais bon, qu'importe, une parure à ce prix, à fortiori décliné en 5 modèles c'est TOP non? qu'en dites -vous?
Accédez à l’offre Parure de lit Livarno Home sur Lidl
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Matière | 100% polyester (microfibre satinée) |
Dimensions | Housse de couette : 140 x 200 cm, taie d’oreiller : 65 x 65 cm |
Respirant | Garantit un climat de sommeil agréable |
Facilité d’entretien | Lavable en machine jusqu’à 60°C, adapté au sèche-linge, repassage à 110°C |
Fermeture | Fermeture éclair de marque YKK |
Label qualité | OEKO-TEX® - MADE IN GREEN : produit testé sur les substances nocives et fabriqué dans des conditions responsables |
Design | Brillance élégante pour une esthétique raffinée |
Pourquoi choisir la Parure de lit Livarno Home ?
- Douceur et confort : La microfibre satinée est douce et respirante, idéale pour un sommeil réparateur.
- Entretien facile : Lavable en machine et adapté au sèche-linge, pour un usage sans contraintes au quotidien.
- Design élégant : Disponible en 5 modèles au choix, avec une finition brillante pour une touche de sophistication.
- Certifiée qualité : Le label OEKO-TEX® - MADE IN GREEN garantit un textile sans substances nocives et respectueux de l’environnement.
- Prix imbattable : À seulement 4,99€, c’est une offre exceptionnelle pour une parure de lit de qualité.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit de la Parure de lit Livarno Home sur Lidl.
- Sélectionnez le modèle de votre choix.
- Cliquez sur Ajouter au panier.
- Finalisez votre commande pour recevoir cette parure de lit élégante et fonctionnelle à 4,99€ (+ frais de port de 1,99€).
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
Cette parure de lit convient-elle à toutes les saisons ?Oui, grâce à sa respirabilité, elle est idéale pour une utilisation toute l'année.
Le tissu est-il agréable pour la peau ?
Absolument, la microfibre satinée offre une douceur incomparable tout en étant légère et respirante.
Peut-on la repasser ?
Oui, elle peut être repassée à une température maximale de 110°C, sans utiliser de vapeur.
Où puis-je acheter cette parure de lit au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 4,99€ sur Lidl ici
Merci de votre soutien ! En passant par nos liens, vous contribuez à nous aider à partager davantage de bons plans et offres pour vous.