Parure de lit avec housse de couette en satin, 200 x 200 cm / 65 x 65 cm x 2, Fusion diamant Amazon basics 20,24€ au lieu de 32,79€ sur Amazon
J'ai acheté cette parure il y a quelques semaines, mais ne l'ai pas encore utilisée. Toutefois je peux te dire que le toucher est véritablement doux et que le tissus semble particulièrement qualitatif.
ATTENTION, le satin n'est pas un matière mais un mode de tissage, ne t'attends pas à un tissu ultra brillant, ce n'est pas le cas ! En l'état, cette parure est réalisée en coton avec un tissage ultra serrée , et ça c'est top !
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
J'ai acheté cette parure il y a quelques semaines, mais ne l'ai pas encore utilisée. Toutefois je peux te dire que le toucher est véritablement doux et que le tissus semble particulièrement qualitatif.
ATTENTION, le satin n'est pas un matière mais un mode de tissage, ne t'attends pas à un tissu ultra brillant, ce n'est pas le cas ! En l'état, cette parure est réalisée en coton avec un tissage ultra serrée , et ça c'est top !
- Housse de couette : 200 x 200 cm, Taie d’oreiller : 65 x 65 cm x 2
- Couleur : Fusion diamant
- Composition : 100 % coton peigné filé à l'anneau
- Tissu : Tissu satiné 125 g/m² pour un toucher à la fois robuste, doux et luxueux
- Comprend un rabat de fermeture caché de 2,5 cm avec ouverture à glissière
- Fabriquée selon le label Oeko-Tex Standard 100, certifié par un organisme indépendant pour garantir un haut niveau de sécurité et de respect de l'environnement
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages