Parure de lit 1 pers -100% coton à 14.90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
En vente flash sur Amazon une parure de lit housse de couette 1 personne en 100% coton, qualité 42 fils/cm pour 14.90€!
Livraison gratuite dès 15€ d'achat, aussi, pensez à rajouter un petit livre par exemple ;)
Je la trouve sympa cette parure et vous?

Lien :Douceur d'intérieur 1640523 Parure 2 P City Colors Gris 140 x 200 cm 42 Fils Allover: Amazon.fr: Cuisine & Maison

  • Parure Douceur d'intérieur City Colors
  • Comprends :
  • 1 housse de couette : 140 x 200 cm
  • 1 taie d'oreiller a volant plat : 63 x 63 cm
  • 100 % coton
  • 42 fils/cm2

 
Au temps pour moi ; pas bien réveillée!
J'ai confondu le 2 p = 2 personnes !
Ceci étant dit je n'ai jamais mentionné qu'il y avait deux taies !
 
Au temps pour moi ; pas bien réveillée!
J'ai confondu le 2 p = 2 personnes !
Ceci étant dit je n'ai jamais mentionné qu'il y avait deux taies !

où vois tu que quelqu' un te dit que tu as mentionné ça ? je t' explique juste que 140 X 200 c' est la taille d' une housse de couette pour 1 personne et qu' en + il y a une seule taie, c' est tout, reste zen :cool:
 
je te jure t' es bornée on se croirait dans une cour d' école avec tes "je j' ai jamais mentionné..."

j' ai écrit qu' il y avait une seule taie pour t' expliquer qu' une taille 140 X 200 c' est pour une personne et qu' il y a une seule taie dans le texte et sur la photo donc c' est pour une personne à moins de dormir à 2 sur le même oreiller

ce serait n' importe qui qui te dirait ça tu remercierais la personne d' avoir signalé ton erreur, mais parce que c' est moi tu prends la mouche

:icon_rolleyes:​
 
je te jure t' es bornée on se croirait dans une cour d' école avec tes "je j' ai jamais mentionné..."

j' ai écrit qu' il y avait une seule taie pour t' expliquer qu' une taille 140 X 200 c' est pour une personne et qu' il y a une seule taie dans le texte et sur la photo donc c' est pour une personne à moins de dormir à 2 sur le même oreiller

ce serait n' importe qui qui te dirait ça tu remercierais la personne d' avoir signalé ton erreur, mais parce que c' est moi tu prends la mouche

:icon_rolleyes:​
.......

..... :icon_rolleyes:
Bref, merci de continuer le sujet.

De rien Aurore :)