Parrure diamant 1,5 ct 249€

coucou
si tu l'as choisir pour diamant , diamant de
le diamant ce n'est pas une super qualité !! pureté P3 ( inclusion visible a l'oeil nu donc moins ya inclusion plus le diamant et pure ))) : classé dernier niveau purté !, couleur K-L ( blanc teinté , classé avant dérnier )

Dernière édition:
coucou
le diamant ce n'est pas une super qualité !! pureté P3 ( inclusion visible a l'oeil nu donc moins ya inclusion plus le diamant et pure ))) : classé dernier niveau purté !, couleur K-L ( blanc teinté , classé avant dérnier )

Merci d'avoir répondu par contre vu que je ne m'y connais pas en diamant peux tu être explicite. Merci

coucou

yeeeeeee tu t y connais en diamand :shock::eek::-D:icon_wink:rockinbanana

vu la pureté, ça veut dire que tu risques de pouvoir voir les imperfections de tes petits diamants à oeil nu (incrustations...), vu la couleur, ça veut dire que les diamants ne sont pas très blancs, ils tirent peut-être sur le jaune ?

un tél diamant de tel qualité , perd vite son prix , d'ou le prix pas chér de ta parrure malgré qu'elle presete 1.5 carat de diamant !!!

pureté de ton diamant p3 : donc les defaut ou les inscrustation visible a l'oeil nue ( des petites taches)ce qui diminue la brillance de ton diamant

et la coleur de ton diamant k-L c des diamant de couleur legerment teinté ( un peu jaune)
quand faut chosiir un diamant faut prendre un diamant dont la couleur entre E et I car entre k et z les couleur du diamant sont terne ( jaune ) donc pas beau !

bonne soirée

un tél diamant de tel qualité , perd vite son prix , d'ou le prix pas chér de ta parrure malgré qu'elle presete 1.5 carat de diamant !!!

pureté de ton diamant p3 : donc les defaut ou les inscrustation visible a l'oeil nue ( des petites taches)ce qui diminue la brillance de ton diamant

et la coleur de ton diamant k-L c des diamant de couleur legerment teinté ( un peu jaune)
quand faut chosiir un diamant faut prendre un diamant dont la couleur entre E et I car entre k et z les couleur du diamant sont terne ( jaune ) donc pas beau !

bonne soirée

Merci pour les infos jj !:icon_wink:
Je me coucherai moins bête ce soir !:oops:

Merci pour toutes les infos sur la qualité d'un diamant, je n'y connais fistre rien

Ceci étant dit, si quelqu'un souhaite m'en offrir un , quelque soit la qualité, faut pas se priver ;)