Super je pense que c'est Lilo tu peux confirmer :?: MerciMerci, j'ai été parrainé
J'espère que c'est pas trop grave Roxane, un bon rétablissement pour ta fille tu es en haut de la listedésolé, je m'occupais de ma fille malade, du coup saperlip tu as été parrainer par qq d'autres?
Si besoin, je suis toujours là.
ça avance ça avance :icon_rolleyes:Parrainée par Spirit
Angejulie c'est au tour de Roxane mais elle n'est pas en ligne, si tu veux je te parraine, il me faudrait ton nom prénom et mail par mp à moins que ça ne soit pas pressé et que tu puisse attendre demain :?:Je cherche un parrain.
C'est clair, on veut vite les voire d'aplomb nos boutchous du coup j'ai parrainé Angejulie désolée tu n'étais pas connectée, tu es la prochaine en haut de la listeMerci joyce, ma puce à une petite gastro, pas marrant, mais bon, ça passe.
Avec plaisir Angeluie merci aussi , il y avait 10% mais c'est fini, peut être qu'ils vont faire autre chose avant la fin des soldes, à suivre ... :arrow: sinon ça fait un peu plus que couvrir car les fdp sont à 4.99€ et le parrainage 8/30€Merci joyce.
Commande passée.
Heureusement que ce sont les soldes, car le bon plan paye juste les frais de port :idea:
pas encore ou pas par moi car tu ne m'as pas envoyé ton nom hier soirMerci, j'ai été parrainé