Parrainage tous-les-heros.com

Se référer au premier message de la discussion pour débuter une liste de parrainage. Merci à vous tous.;)

bonsoir

je dois passer une commande et je viens de verifier sur le forum s'il y avait une liste de parrainage que je viens de trouver

Comme je dois passer cette commande rapidement je viens voir si quelqu'un est disponible de suite pour me parrainer?

ben je sais que tu nous diras quand ton parrainage sera actif pour catremy:)

Lilo :) je l'ai mp y a 1 heure à peu près car j'ai vu son message que ce soir, elle a peut être trouvé entre temps sinon je suis là ;)

elle a pu le voir car elle s'est connectée jusqu'à minuit et quelques

comme il faut les nom et prénom et email du filleul, on saura quand catremy te répondra, au cas où elle a pu être parrainée avant-hier soir, alors si tu veux bien lui demander qui l'a parrainée et que son parrain veut bien être mentionné ici, on complètera notre liste

je n'avais pas vu non plus sa demande au moment où elle voulait valider son panier:oops:

j'aime bien ta signatue Joyce;)

elle a pu le voir car elle s'est connectée jusqu'à minuit et quelques

comme il faut les nom et prénom et email du filleul, on saura quand catremy te répondra, au cas où elle a pu être parrainée avant-hier soir, alors si tu veux bien lui demander qui l'a parrainée et que son parrain veut bien être mentionné ici, on complètera notre liste

je n'avais pas vu non plus sa demande au moment où elle voulait valider son panier:oops:

j'aime bien ta signatue Joyce;)
Et moi j'aime bien ton zèbre :)
Catremy m'a répondu que c'était urgent et qu'elle a commandé hier matin, je ne sais pas si elle est passé par quelqu'un d'autre ou si elle a commandée sans parrainage :evil:
Catremy si tu passe par là merci de nous le dire ;)

j'aime bien le zèbre aussi mais il n'est pas à moi, il est d'une femme peintre;)

si catremy a le temps de participer au forum, si ensuite elle a envie d'intégrer la liste des parrains, elle sera la bienvenue bien entendu

hello !

Je viens de tomber sur le site en cherchant un parrain pour tout les heros (avant de passer commandes ;p)

Donc en faites ca fonctionne comment ?? je débarques lol
Faut il que j'envoye un mp pour faire une demande ? a qui ?

Merciii

hello !

Je viens de tomber sur le site en cherchant un parrain pour tout les heros (avant de passer commandes ;p)

Donc en faites ca fonctionne comment ?? je débarques lol
Faut il que j'envoye un mp pour faire une demande ? a qui ?

Merciii
Coucou Tigrounette et bienvenue :)
Il y a une liste de parrain à respecter
il faut que tu envoie un mp dans l'ordre de parrainage, voici la liste :
Parrains :
nini77
roxane
spirit
Joyce
STESSY13
...
lilo