Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour info, j'ai parrainé une copine ce week end et le bon de 7€ ne s'est pas mis dans le "porte monnaie" mais j'ai reçu un code parrainage qui réduisait ma commande de 7€ sans réduire les frais de port...
Apparemment les bons parrainages ne sont pas cumulables lors d'une même commande.

effectivement ! c'était dans mon spam.. MERCI!!!

le code est drôle...je pense que c'est comme alpacino généralisé....en combinaison avec le mail ça fonctionne à mon avis

Salut la compagnie si je suis parainé , c'est 7 euros sans mini ok, mais les fdp sont payant?

oui! c'est le tour de praline, si tu veux être parrainée, mp-la rockinbanana

précision; il y a des vendeurs FDP 0
donc la commande revient à 0 euro....

effectivement ! c'était dans mon spam.. MERCI!!!

le code est drôle...je pense que c'est comme alpacino généralisé....en combinaison avec le mail ça fonctionne à mon avis

je me suis posé la même question. Est ce qu'on peut l'utiliser sans avoir parrainé? J'ai préféré pas tenté, vu que je préfère pas avoir de commande annulé...

LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

praline
Yana
madameverte
Joyce
minou15
nady
esme

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme

je me suis posé la même question. Est ce qu'on peut l'utiliser sans avoir parrainé? J'ai préféré pas tenté, vu que je préfère pas avoir de commande annulé...

c'est comme le "alpacino", il fonctionne seulement si on passe par un lien parrainage
donc celui pour le parrain, il doit aussi seulement fonctionner en combi avec le lien du mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.