Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Concernant les 7 euros pour le parrain, le filleul qui lui même va avoir son coupon de réduction doit d'abord passer sa commande et que celle-ci soit validée par le vendeur.

A partir de là, cela déclenche le coupon du parrain. Jusque là tu es d'accord ?

La question d'Esme, c'était de savoir si elle pouvait parrainer maintenant alors qu'elle venait tout juste d'être
elle-même parrainé et que sa commande n'ai toujours pas validée.

C'est là que j'avais un doute.

c'est içi que vous êtes caché ? :idea: :mrgreen::mrgreen:

coucou honey ça va
regarde mon statut lol je pense que c'est sonia qui m'a mis ça

ruche, oui, moi aussi je viens juste de m'inscrire mais j'ai accès à l'espace parrainage donc dans la théorie c'est bon je pense...si qqn a plus d'info

En ce qui me concerne, Madameverte apparait toujours comme filleule dormant dans mon compte, sans doute tant que sa commande n'est pas validée par le vendeur.

Pour le reste, je ne sais pas. A priori, je dirais que c'est bon, c'est quoi le risque ? Si tu as une adresse email bidon, envoie-toi une invitation pour voir ce qu'il se passe.
Au pire, le filleul attend que son parrain soit validé pour pouvoir s'inscrire, ou bien il se fait parrainer par quelqu'un d'autre (à une autre adresse email, par contre, il me semble avoir lu quelque part qu'on ne pouvait pas se faire parrainer par 2 personnes avec le même mail).

D'un autre côté, il n'y a aucune urgence, l'offre de parrainage est permanente ;)

uuuuuup

tu as raison ziklive, aucune risque

LISTE marraines dispo (d'après l'ordre d'arrivage dans le topic)

praline
Yana
madameverte
Joyce
minou15
nady
esme

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme

combien de temps ça dure pour avoir les 7 euro? j'ai parrainé une amie sur FB et elle me dit que ça commande est validée...il faut que la commande soit validée et pas renvoyée c'est ça?

Il me semble que c'est assez rapide pourtant non?

je ne vois rien, 0 euro dans"le porte-monnaie" demain peut-être avec le jour férié....en plus, avec le lien que tarti avait mis, ils doivent avoir max de parrainage ce week-end...le mec à qui appartenait le lien doit tomber de sa chaise quand il voit les 700 euro apparaître lol

pour info, j'ai parrainé une copine ce week end et le bon de 7€ ne s'est pas mis dans le "porte monnaie" mais j'ai reçu un code parrainage qui réduisait ma commande de 7€ sans réduire les frais de port...
Apparemment les bons parrainages ne sont pas cumulables lors d'une même commande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.