parrainage le comptoir santé

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Bonjour le fofo

je n'ai pas encore vu de post pour le parrainage du site le comptoir santé ou alors je suis miro lol
donc voilà ça peut être intéressant car parrain et filleul reçoivent 20 points fidélité donc pour le filleul il a 20 points grace au parrainage puis s'il parraine 4autres amis ou commande suffisamment pour atteindre 100 points (ça va vite car 1€=1point) il obtient la carte fidélité oxygène+ qui offre bcp d'avantages et à savoir (j'avais fait un post la-dessus mais je redis pour ceux qui n'aurait pas vu) on obtient la carte oxygène dès la première commande et hop on obtient un bon d'achat de 5€ sur la commande suivante (réduction automatique à condition que la première commande soit d'un minimum de 5€)

Donc pour celles que ça intéresse à cumuler avec leurs soldes actuels (d'ailleurs j'ai reçu mes produits aujourd'hui jsuis super contente ) il vous suffit d'envoyer en MP votre nom et adresse mail.on peut faire un chaine de parrainage pour ceux qui le veulent. Merci d'avance

:arrow: Parrainage et Programme de Fidélité

Chaîne pour le Parrainage
Parrains à contacter en partant du premier de la liste. Les filleuls signalent quand le parrainage est fait. Merci :
zainou
flowergirl123 (a parrainé lilo)
Esme

consignes de parrainage

Dernière édition par un modérateur:
salam aleiki zainou sa va ??
dommage si je savait .. je t'aurais demander car j'ai commander pour la 1er fois il y'a 1 semaine chez eux

salam aleiki zainou sa va ??
dommage si je savait .. je t'aurais demander car j'ai commander pour la 1er fois il y'a 1 semaine chez eux

aleyki salam ma coupine ca va? pas grave tu sais même moi la première fois que j'ai commandé je savais pas pour parrainage sinon j'aurais mis un message pour trouver un parrain
tu as reçu tes soldes? moi oui jsuis trop contente c'est l'affaire du siècle lol habba sawda bio 1€ surtout qu'en ce moment j'en ai besoin pour mon fils
je t'envoie MP là car perso

aleyki salam ma coupine ca va? pas grave tu sais même moi la première fois que j'ai commandé je savais pas pour parrainage sinon j'aurais mis un message pour trouver un parrain
tu as reçu tes soldes? moi oui jsuis trop contente c'est l'affaire du siècle lol habba sawda bio 1€ surtout qu'en ce moment j'en ai besoin pour mon fils
je t'envoie MP là car perso
sa va hamdou lillahi (dieu merci) ah oui a 1 euro ?? c'était ou ? lool ? je t'ai mp ma belle bisoux

sa va hamdou lillahi (dieu merci) ah oui a 1 euro ?? c'était ou ? lool ? je t'ai mp ma belle bisoux
oui oui tu as pas vu le post c'est wake qui l'a posté mince ça t'aurait intéressé pas mal de choses pour les enfants je crois que ca termine demain il reste pas grand chose mais tu trouveras peut etre des choses encore inshAllah
salam aleykom

ah du habba sawda bio a 1euro !

il m'en faut aussi ! si j'avais su !

kheir !

bizz les filles !

waleykoum salam "mimi" lol
oui c'était des bouteilles de 50ml donc plutot petite mais bon ça dure longtemps quand j'ai commandé c'était les dernières pièces sinon j'aurais fait un post pour ça car je sais qu'on est nombreuse à s'en servir hihihi j'espère qu'ils referont des soldes comme ça car c'est le top sinon essayes de voir sur le site santessima s'ils en vendent car en ce moment il y a un deal le bon d'achat à 15€ et tu dépenses pour 30€ fdp environ 5/6€ ça peut valoir le coup il y a un post concernant le deal sur le forum
allez bisous les filles je vous souhaite bonne nuit je vais dodo

merci zainou pour ton post, on va pouvoir commencer la chaîne quand tu seras de retour.

maryma75, puisque tu es connectée, souhaites-tu me parrainer ?

OK les filles, donc on commence par toi flowergirl puis Esme et zainou quand elle se reconnectera

flower je t'envoie un mp