PARRAINAGE : J'ai besoin d'un filleul, merci beaucoup

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Bonjour à tous,

j'ai fait appel à mon entourage pour compléter le club Kdos (5 vrais filleuls donne un cadeau), mais j'ai perdu un filleul dans la bagarre:shock:, donc là il m'en manque un qui puisse s'inscrire en passant par ce lien et ensuite cliquer sur le lien du mail qu'il va recevoir. ensuite, c'est le 27 de ce mois que sera attribué le cadeau.

Inscription au Club Kdos, 1 cadeau chaque mois

Merci d'avance à celle qui acceptera :)

t'as pas forcément besoin d'avoir 5 filleuls pour avoir le kdo, je précise lol

j'ai 4 filleuls et j'ai plus de 1 point, j'ai un filleul qui est très actif et me rapporte pleins de points lol

n'oubliez pas de faire les clics kdos aussi, ça rapporte quelques points :)

t'as pas forcément besoin d'avoir 5 filleuls pour avoir le kdo, je précise lol

j'ai 4 filleuls et j'ai plus de 1 point, j'ai un filleul qui est très actif et me rapporte pleins de points lol

n'oubliez pas de faire les clics kdos aussi, ça rapporte quelques points :)
Oui je sais lol (moi je dois être une filleule en or, par exemple) mais perso mes filleuls se sont inscrits pour me faire plaisir et me rapportent donc zéro point en "cliquage ":p
et en fait, j'ai pas réussi à avoir de filleul via le topic de l'autre fois, donc j'ai pas eu encore de cadeau... loin s'en faut...

Et toi Praline, tu as reçu ton MP3 ?

Dernière édition:
je rien reçu encore.........:evil:
mais déjà un deuxième cadeau ils sont propose........:-D
ça peut mettre jusqu'à 6 semaines pour arriver d'Asie, en plus là avec la période de Noël, ça rallonge la durée.

Moi je serais déjà contente d'avoir 1 kdo, faut dire que l'autre fois, de n'avoir aucun filleul, ça m'avait atrristée
Je remercie donc mes 2 filleules de Clubpromos, c'est super sympa à elles