Costkill.com : électroménager pas trop cher
Les frais de port étant à partir de 15€ il est préférable de commander sur internet et d'aller retirer les articles en magasin, c'est gratuit
Les magasins se trouvent dans les villes suivantes :
GRENOBLE | LYON | AVIGNON | VALENCE | NIMES | CHALON-SUR-SAONE
PONTAULT-COMBAULT | SAINT-MAXIMIN | COIGNIERES
Electroménager discount, Ecran plat pas cher, Caméscope numérique | Costkill
Que gagnez-vous?
5% sur votre commande de plus de 150€
Notamment en ce moment, il y a la machine Nespresso pixie à 99€, donc si vous voulez en acheter 2 pour Noël, ça vous fait (avec les 70€ de remise du parrainage Nespresso) : 198-9,9 si je vous parraine-140 =48,10les 2 machines et donc 24,10la machine pixie rockinbanana
Si vous ne souhaitez acheter qu'une machine, je peux aussi vous parrainer, on peut mettre en place sur ce forum une chaîne de parrainage pour gagner 10€
Je commence, mon code parrain est le suivant 55122434220R
Voilà si vous voulez que je vous paraine, mp moi
Les frais de port étant à partir de 15€ il est préférable de commander sur internet et d'aller retirer les articles en magasin, c'est gratuit
Les magasins se trouvent dans les villes suivantes :
GRENOBLE | LYON | AVIGNON | VALENCE | NIMES | CHALON-SUR-SAONE
PONTAULT-COMBAULT | SAINT-MAXIMIN | COIGNIERES
Electroménager discount, Ecran plat pas cher, Caméscope numérique | Costkill
Que gagnez-vous?
5% sur votre commande de plus de 150€
Notamment en ce moment, il y a la machine Nespresso pixie à 99€, donc si vous voulez en acheter 2 pour Noël, ça vous fait (avec les 70€ de remise du parrainage Nespresso) : 198-9,9 si je vous parraine-140 =48,10les 2 machines et donc 24,10la machine pixie rockinbanana
Si vous ne souhaitez acheter qu'une machine, je peux aussi vous parrainer, on peut mettre en place sur ce forum une chaîne de parrainage pour gagner 10€
Je commence, mon code parrain est le suivant 55122434220R
Voilà si vous voulez que je vous paraine, mp moi
Dernière édition: