Parrainage Bleu-Bonheur

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Un grand merci à bazong pour l'offre de parrainage :

4555d1299838867-parrainage-bleu-bonheur-bleu-bonheur.jpg

http://www.bleu-bonheur.com/

Dernière édition:
Lilo,

Comment ca, quelqu'un à la ramasse sur clubpromos? tu rigoles... IMPOSSIBLE ;-)

Je n'ai pas reçu le catalogue, il doit y en avoir non? il me semble que oui , mais il y a bien longtemps que je ne reçois pas le catalogue .. ils doivent penser que je le vois le bonheur en rose :-?

Quelqu'un à le catalogue sous les yeux SVP ? ca serait sympa de nous aider, merci :)

contrairement à toi Sonia, j'en reçois pas mal, serait-ce parce que j'ai le bonheur grisou ?
j'avais déjà vérifié auparavant et j'ai eu un doute tout à coup
peut-être ma demande va leur faire penser à en ajouter une à leur catagéné ou bien pour essai, un bon ami volant;)

je viens de passer sur son post 16€ + kdo au choix, cela y ressemble aussi
mon panier ne réduit pas les 16€ et ne propose pas de kdo par contre ne me compte pas les fdp:hummhumm:

rayban Bleu-bonheur m'a répondu en tout petit que le bon de commande parrainage se trouvait dans le catalogue général

je ne me souviens pas d'avoir vu de parrainage ds leur catalogue général mais avais--je bien reçu le catalogue général ?:-D

Dernière édition:
je crois les codes parrainage sont ceux qu'a laisser coquelicot dans le poste
20 euro + cdeau + fdp payant

oui et j'ai parrainé 2 personnes en demandant le bon d'achat de 20€ en cadeau et j'ai reçu le code de coquelicot pour les 2 et le pire est qu'ils m'ont regroupé les 2 commandes en 1 avec pourtant 2 e-mails et 2 CB différentes:cry:

merci beaucoup bazong, excuse-moi de ne réagir que maintenant:oops: