Parlux 3800 - sèche cheveux professionnel Ionic /céramique à 79€ au lieu de 99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 672
36 421
10 810
En vente flash sur Amazon Parlux 3800 - sèche cheveux professionnel Ionic /céramique à 79€ au lieu de 99€.

MAJ du 10/06 : Actuellement en vente flash à 76.50€ en silver ! :icon_smile:

Lien : Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Argent: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Livraison gratuite.
Vous connaissez ce sèche cheveux? je ne connais même pas la marque, mais je suis curieuse d'en savoir plus ^^

Lien : Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - noir: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

• tous les composants sont dépourvus d'éléments nocifs et peints avec des peintures non toxiques
  • le développement du nouveau dispositif silencieux intégré réduit sensiblement le "bruit" perçu par le professionnel et par le client
  • en rendant le séchage plus rapide, le séchoir Parlux permet d'économiser du temps et de l'énergie électrique, ce qui a une incidence positive sur l'environnement
  • pendant le séchage, quelles que soient la température et la vitesse, il n'y a aucune émission nocive
  • ils sont tous fabriqués et imprimés sur du papier et des cartons recyclés, briodégradables à 100%

De rien Joyce !
Ah tu connaissais cette marque, elle me dit vaguement quelque chose, mais sans plus :/

Par ailleurs le prix de base depuis mars, chez amazon , à été au plus bas à 91.67€ (très peu de temps) mais le plus souvent bel et bien à 99€.

A part Redcoon, il semble que toutes les autres boutiques le vendent a 99 euros ou plus. Ca semble être le prix de base correct. Apres Amazon ou redcoon chacun fait ce qu'il veut, c'est le meilleur prix a 79 euros de toutes façons. :)

Et puis à choisir entre les deux... pour ma part il n'y a pas photo : amazon ;)