Parfums 60% + code: Azzaro, Van Cleef & Arpels, Mauboussin, Façonnable

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Merci MV :)

Il y a aussi l'EDP Mauboussin pour femme à - 50 % 34.50€ au lieu de 69€ en 100 ml :eek:
je l'ai j'addoooreeeeeeeeeee

mauboussin-pour-femme-eau-de-parfum.jpg

Mauboussin - Eau de parfum pour femme 100ml par Mauboussin, acheter Soldes

ah joyce je ne connaissais pas, mais ça donne envie

En tête, un cocktail de fruits d’été et d’agrumes pour la fraîcheur et l’éclat.

En cœur un tour du monde délicieux, écrit autour de fleurs odorantes et exotiques pour la volupté et l’envoûtement.

En fond le mélange des notes boisées, ambrées et gourmandes forme un sillage très sensuel…

Merci Mv ;)

@joyce : je l'avais acheté en solde mais je ne connaissais pas la fragrance donc je l'ai offert à ma soeur :icon_lol: et cela sent quoi exactement :-D
LSV :) tu lui as fait un beau cadeau, pour la senteur MV t'as répondu;) et le parfum dure longtempssssssss :icon_rolleyes:

En cœur un tour du monde délicieux, écrit autour de fleurs odorantes et exotiques pour la volupté et l’envoûtement.

En fond le mélange des notes boisées, ambrées et gourmandes forme un sillage très sensuel…
C'est vrai que la marque n'est pas en haut des hit parades mais elle a le mérite d'être connue, vraiment de superbes senteurs :icon_rolleyes:

J'ai celui ci aussi j'adoreeeeeee, il est d'une finesse
:eek:

mauboussin_pour_elle_100ml.jpg

Mauboussin Pour Elle

Elégant et envoutant, son cœur Rose, Jasmin et Gardénia agit comme un philtre d'amour. Sur son col gracieux scintille une alliance, symbole universel de l'amour.

Tête fraîcheur acidulée : Fleur d'Oranger, Rhubarbe et Fruits Rouges
Cœur Floral ultra féminin : Rose Centifolia, Jasmin et Gardénia
Fond sensuel et addictif : Santal , Ambre et Caramel

merci Mv :) et merci Joyce, le prochain achat je le garde pour moi :icon_lol: