PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS : réductions en magasin pour Noël

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
scannedimagez.jpg

à imprimer et à présenter (c'était une page du magazine Elle de cette semaine)

Ok, je n'avais pas compris ce matin que la rubrique était strictement réservée à Sephora, Nocibé et Marionnaud (je croyais que c'était pour tous les types de parfumeries, même avec le web, on ne doit pas dépasser 6 ou 7) car vu que Beauty Success, ça doit être 2 fois par an qu'il y a des trucs :D

Je ne veux pas ergoter, Fred, mais il me semble que Douglas, Beauty Success et 2 ou 3 autres ont plus leur place avec Sephora, Marionnaud et Nocibé que Mugler, l'Occitane, Annick Goutal et autres qui ne vendent que leur propre marque

au moment de réorganiser le forum beauté nous avons pensé mettre Sephora, Marionnaud et Nocibé ensemble car ce sont chez eux que nous avons le plus d' offres

et mettre dans "autres" ceux dont les offres sont plus rares, ceux qui vendent leurs marques comme Mugler, Lancôme, Body Shop et ceux qui vendent plein de marques différentes comme les autres parfumeries, le comptoir de l' homme, les sites de produits bios, mais aussi les sites de para comme le comptoir santé, les ... veulent dire que la liste n' est pas exhaustive

:)

Oui, Fred mais les autres ne sont pas des parfumeries comme le sont Beauty Success et Douglas.
Enfin, c'est pas grave ;-), je les metrrai où vous voulez que ce soit, à partir de maintenant :)