Pareo+un cadeau au choix chez yves rocher

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
Offre courrier reçu aujourd'hui, code 3307
Pour toute commande :
Paréo + bain douche Vanille 400 ml
OU
Paréo + bain douche Coco 400 ml
OU
Lot mini-produits
OU
Paréo + Bon pour un produit gratuit valeur 15€

Si réponse avant 10 jours GRATUITEMENT une eau de toilette GREEN SUMMER
Pour une commande > 20€ Sac besace rose pastel ou bleu ciel et FDP GRATUIT

Vous pouvez voir les photos sur le site.




autre code 4603
- cadeaux identiques + 1 sac shopping
- 50 % et 2 pour 1
- Le produit de mon choix à 15€ si ma commande atteint 20€
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour le code, mais voilà ce qui s'affiche chez moi : "Cette offre ne correspond pas à votre code client. Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?" :cry:

Pourtant, je passe bien par offre courrier, je tape le code puis mon N° de client et c'est là que j'ai ce message.
Est ce que c'est chez moi que ça beug ou est ce YR qui prend modèle sur LR pour personnaliser ses offres ?
Vous avez pareil vous ?
 
Merci pour le code, mais voilà ce qui s'affiche chez moi : "Cette offre ne correspond pas à votre code client. Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?" :cry:

Pourtant, je passe bien par offre courrier, je tape le code puis mon N° de client et c'est là que j'ai ce message.
Est ce que c'est chez moi que ça beug ou est ce YR qui prend modèle sur LR pour personnaliser ses offres ?
Vous avez pareil vous ?
je viens de tester il faut répondre "OUI" à la question : Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?" :icon_wink:
 
merci commande passé et en plus si vous commandez 20€ ou plus en derniere ligne avant finalisation commande, vous pouvez acheté un produit pour 15€ seulement. J'ai essayé un coffret soin institut (89€) et il est passé. attendons que la commande arrive!!!!! cool


code promo en cours 4603
 
Dernière édition:
reçu la carte cadeau pour 1 heure de soins

reçu mon colis aujourd'hui

il y a bien à l'interieur la carte cadeau pour un soin visage-corps 1 heure à faire en institut Yves Rocher
ça va être fabuleux...

du coup, j'ai refait une autre commande, mais avec 10€ seulement (au lieu de 20€) + produit au choix à 15€
pour le moment c'est passé - on verra à l'arrivée