deal Parapluie pour enfant Motif coccinelle à 5,99 € amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 587
1 502
5 810
coucou !

j'ai commandé ça, je trouve trop mimi

• Parapluie coloré pour enfant en forme de coccinelle effrayante, rouge à pois noirs et visage souriant - Assure la bonne humeur par mauvais temps
  • Protection optimale contre le vent et la pluie – Le parapluie pratique est en polyester robuste, les baleines métalliques résistantes maintiennent même les fortes rafales de vent. La poignée incurvée offre une bonne prise en main pour les mains des enfants
  • Facile à utiliser, il suffit de pousser vers le haut pour l'ouvrir et de tirer vers le bas pour la fermeture, pas besoin d'appuyer sur un bouton, les extrémités des nervures sont arrondies avec des billes en plastique pour éviter les blessures
  • Visière compacte et légère : fermée environ 54 x 7,5 cm - Diamètre du parasol ouvert : environ 70 cm, pèse seulement environ 225 g
  • Un accroche-regard lors des voyages, sur le chemin de l'école, au jardin d'enfants ou lors d'une promenade avec de petits amis et de la famille - Idéal comme cadeau d'anniversaire et de Noël, pour la rentrée des classes et comme récompense pour des performances spéciales

61rCuqLwspL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod