parainage 3 suisse comment vous faites

moustiques

Habitué
20 Décembre 2010
3 503
104
2 810
bonsoir a toute et tous je voudrais parrainer une amie au 3 suisse mais je me demande si on peut le faire sur site ou pas:?: merci
 
je l ai fais hier par telephone au 09 69 39 92 92 (appel gratuit) muni toi juste des coordonnées de ton amie...le teleconseillé etait tres gentil!!
 
mon frere a créé son compte et il a mis le code chouchou de parrainage qui lui donnait une reduction et une trousse maquillage (pas top la reduction et fdp payants)

et en haut de son panier il y avait le cadeau de la marraine et je pense qu il fallait mettre le code client de la marraine

moi j ai prix le bon qui donne 30 euros mais les fdp sont payant :cry: en fait c est un code chouchou, je pensais que cela allait etre un cheque...

mon bon etait dans son colis

voila :icon_wink:
 
oui moi ca m'interresserai pour avoir le teléphone tactile appareil photo, emplacement 2 cartes sim, il faut rajouter 9.95, il vaut le coup quelqu'un l'a commandé ?
 
oui moi ca m'interresserai pour avoir le teléphone tactile appareil photo, emplacement 2 cartes sim, il faut rajouter 9.95, il vaut le coup quelqu'un l'a commandé ?

salut
oui moi je l'ai commandé et j'ai ete tres deçue, on dirait plus un jouet qu'un téléphone!!
il est tres petit et tres tres leger!!! sur la photo il est vraiment tres bien mis en valeur!!
avec le recul j'aurais du prendre le lot de bagage!

en esperant t'avoir aidé