par rapport au -50%

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
je viens de voir que mon colis est parti

robot kenwood bien passé a -50%%%%%%%%%%%%%%%%%%, à moi le super robot a 550E au lieu de 1000Erockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

j en reviens pas, jamais j aurais eu ce robot.

merci merci et merci pour ce super code lisalexanaviveClubpromos

va falloir les amortir les 500 euros :mrgreen:

même moi qui cuisines tout le temps et concoctes mille et un plat, ça ne viendrais pas a l'idée d'acheter un truc aussi cher :icon_lol:

rho si les filles, franchement il déchire, je bave a chaque fois que je vais à boulanger, il est exposé en vitre, maintenant je vais baver dnas ma cuisine

rho si les filles, franchement il déchire, je bave a chaque fois que je vais à boulanger, il est exposé en vitre, maintenant je vais baver dnas ma cuisine

:mrgreen:
félicitation a toi fleur ;)
c'est vrai que nous avons toutes un coup de coeur pour quelque chose
le tiens c'est le robot à 1000 euros (aie ! juste le fait le l'écrire ça me fais mal au doigt :mrgreen::mrgreen:)

tu l'a utiliser ou pas encore ?

c'est sur qu'il faut le rentabiliser mais quand on est dla parti en cuisine c'est le top après comparé au niveau du thermomix j'hesitais mais le bol du kenwood étant plus grand c plus pratique... bref super content de mon achat.