par quel site peut on envoyer des SMS gratuitement

Hello

Cela m'intéresse aussi car en fait je dois bien avouer être parfaitement incapable d'envoyer un sms via mon tel :oops: ou alors les destinataires n'y comprennent rien et moi non plus :)et encore c'est lorsque tout se passe pour le mieux :idea: Merci Ilona, je vais tester ca, car je vien sd'en recevoir un auquel je ne peux répondre lol

hellllllllllp

HELP

j'arrive pas à envoyer des SMS via mon tel tout reste en boite d'envoi et je vous assure que je suis dessus depuis un bon moment :(

et je ne sais pas si sms city à fonctionné? no reply :(

vite vite un site qui fonctionne :cry:

oups au temps pour moi il semblerait que se soit normal pour la boite d'envoi je n'ai rien dit.
Par contre pour ceux envoyé par internet??? :?

:shock: :shock: :shock:

Serieux je n'aurais pas du moi non plus m'aventurer à essayer d'envoyer des SMS par le net.. j'y suis parvenue oui oui .. pendant quelques jours ... et aujourd'hui j'ai envoyé un SMS à un mauvais destinataire... et bien entendu je parlais de cette personne...
Bref, prudence si vous enregistrez les N° de tel sur ce genre de sites, une fausse manip et hop, vous vous retrouvez dans une situation à la con ...

bon ceci étant dit mieux vaut en rire !! je ne vais pas rentrer dans les détails, mais perso si j'avais lu ca, je l'aurais très mal pris :cry:

Re: hellllllllllp

Sonia a dit:
HELP

j'arrive pas à envoyer des SMS via mon tel tout reste en boite d'envoi et je vous assure que je suis dessus depuis un bon moment :(

et je ne sais pas si sms city à fonctionné? no reply :(

vite vite un site qui fonctionne :cry:

on a beau être prévenu que le risque 0 n'existe pas sur internet, ton histoire refroidit donc à utiliser avec parcimonie vous croyez ?

tu ne peux passer tes sms via ton ordi plutôt que de les taper sur ton tél ?
perso je ne peux pas avec mon ordi

avec tous les sites que vous avez mis, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose :wink: