papier transparent pas c her comme celui du flreuriste??[recherche]?

spirit

Habitué
13 Octobre 2009
1 239
18
560
57
Bonjour,
j'aimerais emballer mes cadeau dans du pier transparent cette année mais pas moyen d'en trouver en grande surface ou magasin de type Gifi. Quelqu'un saurait où je pourais m'en procurer sans me ruiner???:icon_wink:
merci d'avance

Moi j'en achète dans les magasins de loisirs créatifs, cultura, zeeman ou l'incroyable si il y en à près de chez toi. pour pas très cher, après ca dépend si tu cherche avec motif ou transparent.

Moi j'en achète dans les magasins de loisirs créatifs, cultura, zeeman ou l'incroyable si il y en à près de chez toi. pour pas très cher, après ca dépend si tu cherche avec motif ou transparent.

merci pour ta reponse :je n'ai pas été à Zeeman (à cultura y'en avait plus):icon_wink: ...je crois que je vais aller y faire un tour (je voudrais du papier tout transparent sans motif)

tu peux aussi voir du papier pour recouvrir les livres (enfin on trouve plutot fin aout/septembre), la version peu epaisse est pas mal!

Science

Le moins cher, c'est à la foirefouille.
J'y suis allee hier et il y a plein de trucs bien moins cher qu'ailleurs!
Il y avait du papier cristal uni et à motif

merci beaucoup pour toutes vos reponses. Je vais aller voir ça demain (je n'avais pas pensé à aller au rayon papeterie du Leclerc!)